Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de contacter le plus rapidement possible des ass SSFE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as scol

besoin de contacter le plus rapidement possible des ass SSFE

Message non lu par as scol » 27 sept. 2012 20:48

bonjour,
contractuelle vacataire depuis plusieurs années au sein d'un service social en faveur des élèves, je souhaite entrer en relation avec un maximum d'assistantes sociales scolaires ayant rêvé, même un peu, d'un petit air de changement... n'hésitez pas à me contacter, merci!

Lily

Re: besoin de contacter le plus rapidement possible des ass SSFE

Message non lu par Lily » 28 sept. 2012 15:53

Moi le changement je ne l'ai pas révé je l'ai réalisé!Aprés mon cdd de 10mois j'ai tout de suite eu envie d'autre chose...

as scol

Message non lu par as scol » 02 oct. 2012 21:05

le boulot en scolaire est spécifique, est peut etre passionnant, cela depend de ce que l'on attend de nos missions et de comment l'on souhaite exercer... perso, j'adore bosser en scolaire, mais la n'est pas le debat... si des ass scolaires sont dans le coin, merci de me contacter, c'est important....

Maya

Message non lu par Maya » 03 oct. 2012 08:38

Je pense qu'on est plusieurs à passer par là... le truc pour moi c'est que je comprends mal ce que tu veux dire par "air de changement" : quitter le poste? changer d'établissement? de la reconnaissance? être pris en compte différemment?
Selon la réponse on peut se sentir concerné ou pas... dis nous en un peu plus si possible

Répondre