Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire ASS débutante

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

Re: salaire ASS débutante

Message non lu par séverine » 02 oct. 2012 09:30

Bonjour alors moi j'ai toujours exercé en Charente depuis l'obtention du DE il y a 2 ans et demi.
Mon premier poste fonction publique hospitaliere, dans un hopital rural : salaire : 1270€ net et sans avantage (mutuelle...).
Mon second poste contractuelle fonction publique territoriale dans un CCAS : salaire : 1170€ net là aussi sans avantage.
Mon troisième poste (l'actuel) : contractuelle au sein du Conseil Général 16 : salaire : 1594€ net.
Voila.

bibi

Re: salaire ASS débutante

Message non lu par bibi » 04 oct. 2012 19:57

AS à la ville de paris (dases), premier salaire 1500 net et des poussières, primes incluses.
Il y a une aide à la mutuelle de 200 € par an. Une prime d'installation qui avoisine les 2000 euros (je l'aurai d'ici 1 mois ou deux).
Pas de ticket resto!

Répondre