Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livres DC1/DC2/DC4 + Goffman

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS

vente de livres DC1/DC2/DC4 + Goffman

Message non lu par AS » 22 juil. 2012 21:09

Bonjour,

je vends:
DC1- intervention professionnelle en service social - édition Vuilbert - 22 € (prix neuf 32€)
DC2 - expertise sociale - édition Vuilbert - 16€ (prix neuf 26€)
DC4 -implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles - édition Vuilbert - 16€ (prix neuf 26€)
Guide de l'assistante sociale 3ème édtion de Chantal LE BOUFFANT et Faiza Guélamine - édition Dunod - 31€ (prix neuf 41€)

L'arrangement des sexes de Erving Goffman - 8€
La place des hommes et les métamorphoses de la famille de Christine Castelain Meunier - 10€
La matriarcat : pendant 20 000ans la femme a dominé l'homme de Jacques MARCIREAU - 4€

-> ces livres sont en excellent état

N'hésitez pas si vous avez des questions

vestine

Re: vente de livres DC1/DC2/DC4 + Goffman

Message non lu par vestine » 09 oct. 2012 19:17

avez vous encore ces livres,DC1/DC2/DC4?
je voudrais les avoir svp

Ass diplômée

Message non lu par Ass diplômée » 09 oct. 2012 21:05

Bonsoir,
Oui je les ai toujours
Envoyez moi un mail à kmy76@live.fr pour que l'on puisse voir tout ça plus en detail

Ass

Message non lu par Ass » 11 oct. 2012 09:53

Vestine es tu toujours intéressé par les livres? Car d autres personnes m ont contacté!
Tiens moi au courant, merci.

Répondre