Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours irts poitiers 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

concours irts poitiers 2011

Message non lu par caro » 05 déc. 2011 17:57

Bonjour,
Qui a passé le concours d'entrée de l'irts de Poitiers cette année?
Pour m'a part en attente des résultats de l'écrit.
Et a la recherche de d'autre candidats,(vu le nombre de personne lors du concours, il y a bien quelqu'un de concerné)
En attente de partager nos expérience

Marie

Re: concours irts poitiers 2011

Message non lu par Marie » 12 déc. 2011 18:45

Je l'ai passé aussi, mon ressentit est plutôt négatif. Je pense l'avoir loupé, le sujet ne m'a pas emballé. Je n'ai pas su apporter mes connaissances personnelles sur le sujet. Et toi ?

caro

Message non lu par caro » 13 déc. 2011 09:31

Bonjour Marie
C'est vrai que le sujet était hard, j'espère l'avoirquand même, vu que je ne suis pas sûr de le repasser l'année prochaine (je vais sur mes 33 ans)du coup c'est une sorte de dernière chance.
Les résultats ne devraient plus tarder maintenant...

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 14 déc. 2011 11:39

Bonjour Marie, bonjour Caro!

J'ai également passé le concours ASS le 19/11.

Le sujet m'a assez inspiré puisque je suis bénévole pour plusieurs associations qui luttent directement (ou non) contre la précarité/pauvreté.
Les dernières heures qui mènent au résultat sont interminables, car entre notre ressentis et ce que ça va vraiment donner, il ya souvent une marge ;-)

MAGALIE

Message non lu par MAGALIE » 11 oct. 2012 08:50

Pouvez vous me dire quel était le sujet svp ( dissert, resumé ?)

Cathy cat

Message non lu par Cathy cat » 26 nov. 2012 14:50

Bonjour, Pouvez vous me dire quel était le sujet de l'an passé; était ce bien un résume discussion et le thème?

Merci d'avance.

Adé

Message non lu par Adé » 01 déc. 2012 14:06

Le sujet concernait la vie des SDF et surtt leur point de vue. Il fallait en faire un résumé en 8 lignes puis disserter en s'appuyant sur les arguments du texte.

Répondre