Je vends plusieur livres :
- Sociologie de la vieillesse et du vieillissement, Vincente Caradec, neuf, acheté :9,31 €, vendu : 6,00 €
- Serge PAUGAM, Le lien social, neuf, acheté :9,00 €, vendu :6,00 €
- Nicolas Renahy, les gars du coin,neuf, acheté : 11€, vendu :7€
- Serge PAUGAM, la disqualification sociale, neuf, acheté : 14€, vendu :10,00 €
- Georg SIMMEL, les pauvres, neuf,acheté :10€, vendu :8€
- Robert CASTEL, L'insécurité sociale,neuf, acheté : 11,50 €, vendu :4,50 €
- M Noalhyt,DEASS: construire et réussir son mémoire professionnel,
très bon etat, acheté : 19€, vendu :13,00 €
- martine Golay Ramel, les proches aidants,neuf,acheté : 9,50 €, vendu:5,00 €
- Alain Blanc, les aidants familiaux, neuf, acheté :21,00 €, vendu :18,00 €
- Jean-Pierre Ollivier, Demain les vieux!, neuf, acheté : 19,00 €, vendu: 13,00 €
- erving goffman, Stigmate,neuf, acheté : 12,50 €, vendu :10,00 €
- Henri jacques stiker, Handicap et accompagnement, très bon état, acheté : 22,50 €, vendu :18,00 €
- Elisabeth Rousseau-proudhom
Annales et corrigés: entrée en écoles du travail social, bon état, acheté : 10,00 €, vendu : 3,00 €
- Yvette Molina, DEASS DC2.Expertise sociale, neuf, acheté :23,90 €, vendu : 15,00 €
- Yvette Molina, DEASS DC4. Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles,
très bon état, acheté : 21,90 €, vendu : 18,00 €
- Pierre Ancet : le corps vécu chez la personne âgée et la personne handicapée,neuf, acheté : 23,00 €, vendu : 20,00 €
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres à vendre: DC4,DC2, DEASS...
-
justine
Re: Livres à vendre: DC4,DC2, DEASS...
je serai intéressée par certains livres, comment puis-je régler ? et comment se passe l'envoi ?
-
Nefnaf
Bonjour
Je suis intéressée par plusieurs de vos livres : construire et réussir son mémoire, deass dc4 et le lien social.
Merci
Nadia Nefnaf
Je suis intéressée par plusieurs de vos livres : construire et réussir son mémoire, deass dc4 et le lien social.
Merci
Nadia Nefnaf
-
noliah
Bonsoir, je voudrais savoir si certains de vos livres sont toujours disponibles comme le DC 2 et 4!!
Merci
Merci