Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echange fiche politiques sociales
-
mariek
Re: echange fiche politiques sociales
Bonjour à toutes et à tous
Je rentre en formation en Septembre à la Cramif
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir vos fiches et vos cours pour que je puisse commencer à y jeter un coup d'oeil
Désolé je n'ai rien à vous offrir en échange juste un grand merci ^^'
Mon adresse: mya95100@hotmail.fr
Je rentre en formation en Septembre à la Cramif
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir vos fiches et vos cours pour que je puisse commencer à y jeter un coup d'oeil
Désolé je n'ai rien à vous offrir en échange juste un grand merci ^^'
Mon adresse: mya95100@hotmail.fr
-
BUREL
Bonjour,
Je suis en 3ème année pour devenir AS. J'aimerais savoir si c'est possible pour ceux qui ont des fiches sur les politiques sociales de me les envoyer sur mon adresse mail : bureleloise@hotmail.fr ?? J'ai des documents sur la protection de l'enfance, handicap (PCH, AEEH etc) et RSA! merci ça m'aiderai beaucoup ! et n'hésitez pas à me solliciter si ça peut vous être utile. bon courage à tous
Je suis en 3ème année pour devenir AS. J'aimerais savoir si c'est possible pour ceux qui ont des fiches sur les politiques sociales de me les envoyer sur mon adresse mail : bureleloise@hotmail.fr ?? J'ai des documents sur la protection de l'enfance, handicap (PCH, AEEH etc) et RSA! merci ça m'aiderai beaucoup ! et n'hésitez pas à me solliciter si ça peut vous être utile. bon courage à tous
-
Anais
Bonnjour,
Je suis actuellement en seconde année et l'épreuve DC4 me stresse beaucoup, j'aimerais bien pouvoir visualisé une de vos fiches pour voir à quoi elles resemblent.
Mon adresse; girl.81@htomail.fr
Je suis actuellement en seconde année et l'épreuve DC4 me stresse beaucoup, j'aimerais bien pouvoir visualisé une de vos fiches pour voir à quoi elles resemblent.
Mon adresse; girl.81@htomail.fr
-
Anais
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est poassible d'avoir un exemplaire de ses fiches de synthèse.
Je suis actuellement en seconde année et je voudrais avoir une idée de ses fiches
Merci d'avance mon adresse est girl.81@hotmail.fr
J'aimerais savoir s'il est poassible d'avoir un exemplaire de ses fiches de synthèse.
Je suis actuellement en seconde année et je voudrais avoir une idée de ses fiches
Merci d'avance mon adresse est girl.81@hotmail.fr
-
Faustine
Bonjour,
je suis étudiante de deuxième année. Serait il possible d'avoir une de tes fiches sur les politiques sociales que je vois comment la construire car je suis un peu perdue...
Merci d'avance
je suis étudiante de deuxième année. Serait il possible d'avoir une de tes fiches sur les politiques sociales que je vois comment la construire car je suis un peu perdue...
Merci d'avance
-
nono
Bonjour!
Quelqu'un veut bien m'envoyer des fiches?
je peux aussi vous en envoyer.
enoratey@yahoo.fr
Bon courage
Quelqu'un veut bien m'envoyer des fiches?
je peux aussi vous en envoyer.
enoratey@yahoo.fr
Bon courage
-
alexa
Bonjour, pour ma par je suis toute nouvelle dans la formation et je souhaiterais que l'on me donne des exemples de fiches . Par avance merci beaucoup aux personnes qui m’apporteront leurs aides.
-
Marion
Bonsoir à toutes,
je suis en recherche de fiche de politique sociale, pour ma part je fais le DE CESF et j'aimerai donc bien voir a partir de quoi vous faites vos fiches (bouquins, cours...).
mes cours sont des polys du volume et donc déjà condensés.. mais je ne les trouvent pas complet.
si vous pouvez m'envoyez des exemples de fiches
.
merci d'avance
je suis en recherche de fiche de politique sociale, pour ma part je fais le DE CESF et j'aimerai donc bien voir a partir de quoi vous faites vos fiches (bouquins, cours...).
mes cours sont des polys du volume et donc déjà condensés.. mais je ne les trouvent pas complet.
si vous pouvez m'envoyez des exemples de fiches
merci d'avance
-
fa
salut, je trouve ton idée intéressante, on peut s'échanger nos adresses mail afin de pouvoir mieux communiquer. moi c'est chinwia34@voila.fr