Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echange fiche politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kris

Re:

Message non lu par kris » 20 juin 2012 20:40

Anaïs, je peux te passer les fiches sur handicap avec la MDPH,les violences faites aux femmes, et le surendettement!
Peux tu m'envoyer tes fiches sur la politique de la ville et celle sur l'insertion/emploi?

Merci !!

mariek

Re: echange fiche politiques sociales

Message non lu par mariek » 21 juin 2012 16:05

Bonjour à toutes et à tous
Je rentre en formation en Septembre à la Cramif
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir vos fiches et vos cours pour que je puisse commencer à y jeter un coup d'oeil
Désolé je n'ai rien à vous offrir en échange juste un grand merci ^^'
Mon adresse: mya95100@hotmail.fr

BUREL

Message non lu par BUREL » 13 oct. 2012 17:07

Bonjour,

Je suis en 3ème année pour devenir AS. J'aimerais savoir si c'est possible pour ceux qui ont des fiches sur les politiques sociales de me les envoyer sur mon adresse mail : bureleloise@hotmail.fr ?? J'ai des documents sur la protection de l'enfance, handicap (PCH, AEEH etc) et RSA! merci ça m'aiderai beaucoup ! et n'hésitez pas à me solliciter si ça peut vous être utile. bon courage à tous

Anais

Message non lu par Anais » 16 oct. 2012 13:00

Bonnjour,
Je suis actuellement en seconde année et l'épreuve DC4 me stresse beaucoup, j'aimerais bien pouvoir visualisé une de vos fiches pour voir à quoi elles resemblent.
Mon adresse; girl.81@htomail.fr

Anais

Message non lu par Anais » 17 oct. 2012 12:21

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est poassible d'avoir un exemplaire de ses fiches de synthèse.

Je suis actuellement en seconde année et je voudrais avoir une idée de ses fiches

Merci d'avance mon adresse est girl.81@hotmail.fr

Faustine

Message non lu par Faustine » 21 oct. 2012 15:15

Bonjour,
je suis étudiante de deuxième année. Serait il possible d'avoir une de tes fiches sur les politiques sociales que je vois comment la construire car je suis un peu perdue...

Merci d'avance

nono

Message non lu par nono » 22 janv. 2013 17:58

Bonjour!

Quelqu'un veut bien m'envoyer des fiches?
je peux aussi vous en envoyer.

enoratey@yahoo.fr

Bon courage :)

alexa

Message non lu par alexa » 23 janv. 2013 21:33

Bonjour, pour ma par je suis toute nouvelle dans la formation et je souhaiterais que l'on me donne des exemples de fiches . Par avance merci beaucoup aux personnes qui m’apporteront leurs aides.

Marion

Message non lu par Marion » 29 janv. 2013 16:54

Bonsoir à toutes,

je suis en recherche de fiche de politique sociale, pour ma part je fais le DE CESF et j'aimerai donc bien voir a partir de quoi vous faites vos fiches (bouquins, cours...).

mes cours sont des polys du volume et donc déjà condensés.. mais je ne les trouvent pas complet.

si vous pouvez m'envoyez des exemples de fiches :D.

merci d'avance

fa

Message non lu par fa » 30 janv. 2013 00:54

salut, je trouve ton idée intéressante, on peut s'échanger nos adresses mail afin de pouvoir mieux communiquer. moi c'est chinwia34@voila.fr

Répondre