Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment faire pour postuler à la poste en tant qu'as ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claudia

Comment faire pour postuler à la poste en tant qu'as ?

Message non lu par Claudia » 17 oct. 2012 18:24

Salut tout le monde,

J'aimerais postuler à la Poste en tant qu'as. J'aurais voulu savoir comment on peut postuler ? Est ce qu'on envoie des candidatures spontanées à toutes les postes de France ? ça fait beaucoup de courriers, à mon avis.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

marjorie

Re: Comment faire pour postuler à la poste en tant qu'as ?

Message non lu par marjorie » 18 oct. 2012 09:25

sur le site de la poste, rubrique recrutement, tu laisses ton cv. what else?

Claudia

Message non lu par Claudia » 18 oct. 2012 20:06

Merci Marjorie. Et après une fois que je me suis inscrite, qu'est ce qui se passe ? Est ce que je suis contactée ? Comment ça se passe ?

marie

Message non lu par marie » 19 oct. 2012 11:34

salut

dis moi où tu veux postuler et je te donnerai les coordonnées

Claudia

Message non lu par Claudia » 19 oct. 2012 12:01

Je voudrais postuler essentiellement à la Poste dans les régions PACA, languedoc roussillon, Drome, Rhone alpes, isère, Ardéche. Je te remercie beaucoup pour ton aide, Marie et pour les coordonnées également.

Elodie

Message non lu par Elodie » 19 oct. 2012 12:46

Bonjour Marie, je souhaiterais postuler en charente maritime pour ma part :) si tu as les coordonnées :)

claudia

Message non lu par claudia » 19 oct. 2012 14:37

je ne sais pas si mon message a été enregistré alors je le renvoie. Je disais que je souhaite postuler à la poste dans les départements suivants : drôme, gard, vaucluse, ardèche, bouches du rhône, var, alpes maritimes, rhône alpes, isère. Je te remercie marie pour les coordonnées. C'est super gentil, d'autant que je suis super motivée pour être as à la poste.

Claudia

Message non lu par Claudia » 21 oct. 2012 19:27

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour postuler à la poste ? Merci Marie pour les infos si tu reviens sur le site

Marion

Message non lu par Marion » 10 janv. 2014 10:49

Des infos pour postuler à la poste, autre que par leur site ? (je préfère postuler par courrier, au moins on est sur que quelqu'un lit les candidatures). Merci d'avance

MS

Message non lu par MS » 10 janv. 2014 13:41

Il faut envoyer un courrier au service RH.

Répondre