Bonjour,
Suite à l'obtention de mon DEASS, je vends les quelques livres qui ont favorisé ma réussite au DEASS.
Si cela vous intéresse:
DC1 Intervention professionnelle en service social, éditions Vuibert, dernière édition, prix d'achat 32€, prix de vente 18€.
DC3 Communication professionnelle en travail social, éditions Vuibert, dernière édition, prix de'achat 20€, prix de vente 10€.
DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles (Maxi fiches), éditions Dunod,2010, prix d'achat 15€, prix de vente 7€.
Méthodologie de l'intervention en travail social de Cristina de Robertis, dernière édition, prix d'achat 29€, prix de vente 18€.
Tous ces livres sont en très bon état.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente livres: DC1, DC3, DC4, de Robertis
-
ange
Re: Vente livres: DC1, DC3, DC4, de Robertis
Bonjour,
suis interessée par les livres. Mais êtes vous en région parisienne? car j'y suis.
suis interessée par les livres. Mais êtes vous en région parisienne? car j'y suis.
-
Nouvelle diplômée
Bonjour, non je ne suis pas sur la région parisienne mais rien ne m'empêche de vous les envoyer par voie postale.
Je vous laisse mon adresse mail: mbbabou144@hotmail.com
Je vous laisse mon adresse mail: mbbabou144@hotmail.com
-
Agathe
Hello !
Si c'est toujours dispo, je veux bien t'acheter le DC3 et/ou DC4 .
Je suis à Nantes, mais j'ai aussi possibilité d'aller les chercher en Vendée.
Voilà !!
Si c'est toujours dispo, je veux bien t'acheter le DC3 et/ou DC4 .
Je suis à Nantes, mais j'ai aussi possibilité d'aller les chercher en Vendée.
Voilà !!
-
Nouvelle diplômée
Je suis également sur Nantes.
Je te laisse me contacter par mail: mbbabou144@hotmail.com pour qu'on puisse voir ça.
Bonne soirée.
Je te laisse me contacter par mail: mbbabou144@hotmail.com pour qu'on puisse voir ça.
Bonne soirée.
-
Marry
Bonjour
As tu toujours tes livres ?
Je suis de Lille.
je te laisse mon adresse s'ils sont toujours disponible autres-maux@hotmail.fr
merci!!
As tu toujours tes livres ?
Je suis de Lille.
je te laisse mon adresse s'ils sont toujours disponible autres-maux@hotmail.fr
merci!!
-
Titi
je vends livre DC4 (8€ )édition 2010 et Maxi fiches (8€)Institutions et organisation de l'action sociale et médico sociale édition 2009. Je suis sur la région Parisienne