Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente livres: DC1, DC3, DC4, de Robertis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nouvelle diplômée

Vente livres: DC1, DC3, DC4, de Robertis

Message non lu par Nouvelle diplômée » 13 juil. 2012 19:44

Bonjour,

Suite à l'obtention de mon DEASS, je vends les quelques livres qui ont favorisé ma réussite au DEASS.
Si cela vous intéresse:

DC1 Intervention professionnelle en service social, éditions Vuibert, dernière édition, prix d'achat 32€, prix de vente 18€.

DC3 Communication professionnelle en travail social, éditions Vuibert, dernière édition, prix de'achat 20€, prix de vente 10€.

DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles (Maxi fiches), éditions Dunod,2010, prix d'achat 15€, prix de vente 7€.

Méthodologie de l'intervention en travail social de Cristina de Robertis, dernière édition, prix d'achat 29€, prix de vente 18€.

Tous ces livres sont en très bon état.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas.

ange

Re: Vente livres: DC1, DC3, DC4, de Robertis

Message non lu par ange » 16 juil. 2012 17:29

Bonjour,

suis interessée par les livres. Mais êtes vous en région parisienne? car j'y suis.

Nouvelle diplômée

Message non lu par Nouvelle diplômée » 17 juil. 2012 12:56

Bonjour, non je ne suis pas sur la région parisienne mais rien ne m'empêche de vous les envoyer par voie postale.
Je vous laisse mon adresse mail: mbbabou144@hotmail.com

Agathe

Message non lu par Agathe » 17 juil. 2012 16:36

Hello !

Si c'est toujours dispo, je veux bien t'acheter le DC3 et/ou DC4 .

Je suis à Nantes, mais j'ai aussi possibilité d'aller les chercher en Vendée.

Voilà !!

Nouvelle diplômée

Message non lu par Nouvelle diplômée » 17 juil. 2012 20:43

Je suis également sur Nantes.
Je te laisse me contacter par mail: mbbabou144@hotmail.com pour qu'on puisse voir ça.
Bonne soirée.

Marry

Message non lu par Marry » 19 oct. 2012 10:54

Bonjour

As tu toujours tes livres ?
Je suis de Lille.
je te laisse mon adresse s'ils sont toujours disponible autres-maux@hotmail.fr

merci!!

Titi

Message non lu par Titi » 20 oct. 2012 18:28

je vends livre DC4 (8€ )édition 2010 et Maxi fiches (8€)Institutions et organisation de l'action sociale et médico sociale édition 2009. Je suis sur la région Parisienne

Répondre