Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de témoignages

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurine

Recherche de témoignages

Message non lu par Laurine » 24 oct. 2012 10:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train d'entreprendre une reconversion pour devenir AS. J'ai une formation universitaire (master de sociologie) et je travaille actuellement dans la recherche, mais ça ne me convient plus ; j'ai besoin d'une activité "de terrain". Donc je pense m'inscrire prochainement à plusieurs concours pour entrer dans une école, mais pour confirmer/affiner mon projet professionnel, j'aurais aimé avoir le témoignage de quelques un(e)s d'entre vous, professionnel(le)s dans des secteurs variés. Ça me permettrait d'avoir une représentation claire des réalités du métier et des conditions de travail.

L'idéal serait de discuter par téléphone, donc si vous souhaitez répondre à mes questions, je vous laisse mon mail pour qu'on entre en contact directement : laurinerine@gmail.com

Merci beaucoup,

Laurine

Répondre