Bonjour Lila,
Pourquoi ne fais-tu toujours pas d'entretiens ? Cela tient-il à toi (tu "n'oses pas", tu as "peur" de ne pas être à la hauteur, tu vises la perfection et rien d'autre ?), ou bien cela tient-il à ton référent/guidant/encadrant qui pense qu'il est encore trop tôt pour te confier des entretiens en autonomie ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'impression de ne rien savoir
-
lila
Re: l'impression de ne rien savoir
mon référent pense qu'il est trop tôt pour me laisser totalement autonome avec le public.
-
Nina
Re: l'impression de ne rien savoir
Je suis dans la même situation. Je suis en troisième année et je suis déja à 3 mois de stage c'est à dire à la moitié. Je suis stressé en permanence sur mon lieu de stage( un IME), soit je ne prend pas d'initiative , soit je me sens incompétente car bien souvent quand je commence quelque chose je bloque et je dois demander. Ma référente a cru au début que c'est par désintérêt que je ne m'impliquait pas mais je lui ai Expliqué ma timidité et mon manque de confiance. Je ne sais pas si je suis prête à être professionnelle. J'ai fait des entretiens seuls ce n'est pas dans la relation avec les usagers que je suis mal à l'aise c 'est plutôt avec l'équipe , dans les démarches administratives.
Lire cette discussion m'aide un peu mais j'ai tellement peut ça me paralyse.
Lire cette discussion m'aide un peu mais j'ai tellement peut ça me paralyse.