Bonjour,
Je suis assistante sociale tu travail à la RATP. J'envisage de prendre une stagiaire de 1ère année, (sous réserve des dates de stage).
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me le faire savoir.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de stage
-
Elodie
Re: proposition de stage
Bonsoir Tiffaine !
Je suis en 1ere année d'AS à l'irts d'arras. D'où es tu ?
Bonne soirée
Je suis en 1ere année d'AS à l'irts d'arras. D'où es tu ?
Bonne soirée
-
safia
bonjour,
je serai intéressée par un stage de première année. Comment peut on faire pour t'envoyer une candidature?
je serai intéressée par un stage de première année. Comment peut on faire pour t'envoyer une candidature?
-
Cécile
Bonjour !
Votre proposition m’intéresse, où puis je vous envoyer ma candidature ?
Votre proposition m’intéresse, où puis je vous envoyer ma candidature ?
-
Tiphaine
Bonjour,
Pour répondre à vos questions:
La RATP se trouve en île de France. Mon bureau se situe à Paris mais je me déplace dans toute la région parisienne.
Pour vos candidatures voici l'adresse:
T. Le Berre
Service social RATP
LAC LD21
19 place Lachambeaudie
75570 Paris Cedex 12
N'oubliez pas de préciser les dates de votre stage.
Pour répondre à vos questions:
La RATP se trouve en île de France. Mon bureau se situe à Paris mais je me déplace dans toute la région parisienne.
Pour vos candidatures voici l'adresse:
T. Le Berre
Service social RATP
LAC LD21
19 place Lachambeaudie
75570 Paris Cedex 12
N'oubliez pas de préciser les dates de votre stage.
-
Leïla
demande de contact RATP
Bonjour,
Je suis assistante sociale sur Paris et j'accompagne une jeune femme qui a travaillé 5 ans à la RATP au début des années 2000 et qui n'a jamais réussi à ouvrir ses droits au chômage.
Je souhaitais pouvoir être en contact avec vous pour savoir si vous pouvez nous renseigner sur les démarches à réaliser.
Vous remerciant,
Leïla.
Je suis assistante sociale sur Paris et j'accompagne une jeune femme qui a travaillé 5 ans à la RATP au début des années 2000 et qui n'a jamais réussi à ouvrir ses droits au chômage.
Je souhaitais pouvoir être en contact avec vous pour savoir si vous pouvez nous renseigner sur les démarches à réaliser.
Vous remerciant,
Leïla.