Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avez vous fait votre mémoire sur le décrochage scolaire?
-
Séb
avez vous fait votre mémoire sur le décrochage scolaire?
Voilà tout est dans la question je suis étudiant à l'essse de Lyon en 3ème année et je fait mon mémoire sur le décrochage scolaire je voulais échanger avec des étudiants ayant fait leur mémoire sur ce thème.
-
DID
Re: avez vous fait votre mémoire sur le décrochage scolaire?
Moi je ne l'ai pas fait sur le décrochage scolaire mais par contre sur la réussite et l'échec scolaire qui est en lien avec ton sujet. De plus j'ai effectué un stage sur un territoire en région parisienne où le décrochage scolaire était important ; une étude a pu être effectuée.
N'hésites pas...
N'hésites pas...
-
seb
salut
je te remercie pour ta réponse que souhaiterai savoir quelle est ta question de départ et qu'as tu développer dans ton mémoire car j'ai plein d'info mais je n'arrive pas à les mettre en lien et à trouver une certaine cohérence.
je te remercie pour ta réponse que souhaiterai savoir quelle est ta question de départ et qu'as tu développer dans ton mémoire car j'ai plein d'info mais je n'arrive pas à les mettre en lien et à trouver une certaine cohérence.
-
ASS3
Il y a un mémoire sur le décrochage scolaire dans la partie "Ecrits" de ce site. Cela te donnera peut être une petite idée.
Bonne lecture
Bonne lecture
-
mc
salut mon mémoire ne parle pas spécialement de ce sujet mais l'aborde uisqu'il traite de l'insertion des jeunes sous mains de justice et que j'ai fais le constat (entre autre) que bcp "décroche" précocémment. J'ai n'ai aps énormément avancé sur ce sous (thèmes pour l'heure qu'il est) mais a première vu pas mal de chose ont été écrite à ce sujet, tu devrai trouver facilement.
Bon courage et si tu veux échanger ya pas de prb je suis dispo
Bon courage et si tu veux échanger ya pas de prb je suis dispo
-
Livia
Bonjour,
je fais aussi mon mémoire sur le décrochage scolaire dans le deuxième degré de l'enseignement secondaire. tu pourrais m'envoyer le lien du mémoire dont tu parles sur ce site stp ? Pas moyen de le trouver :-s. Merci d'avance
je fais aussi mon mémoire sur le décrochage scolaire dans le deuxième degré de l'enseignement secondaire. tu pourrais m'envoyer le lien du mémoire dont tu parles sur ce site stp ? Pas moyen de le trouver :-s. Merci d'avance
-
olivier
en effet je suis entrain de faire mon memoire sur le decrochage scolaire et j aimerai avoir la revue de la litterature sur le decrochage scolaire
et aussi ce qu a dit certains auteurs sur le decrochage scolaire
merci
et aussi ce qu a dit certains auteurs sur le decrochage scolaire
merci
-
naomie
Re: avez vous fait votre m�moire sur le d�crochage scolaire?
Je suis entrain d’écrire ma mémoire de sortie sur le décrochage scolaire et les relations sexuelles précoces ton document pourrait il m'aider