Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire 3 eme la place des enfants dans les violences conjugales
-
Sushis
Re: memoire 3 eme la place des enfants dans les violences conjugales
Coucou
étudiante A.S, je peux répondre à tes questions aussi en temps qu'enfant ayant été exposé à la violence conjugale de mes parents, seulement je ne suis pas en Ile-de-France, mais tu peux me contacter par mail si tu le souhaites.
sushis1985@yahoo.fr
étudiante A.S, je peux répondre à tes questions aussi en temps qu'enfant ayant été exposé à la violence conjugale de mes parents, seulement je ne suis pas en Ile-de-France, mais tu peux me contacter par mail si tu le souhaites.
sushis1985@yahoo.fr
-
lili
Coucou cindy, oui je serai intéressée par ta problématique sociale. Mon adresse mail est miss_lili_du_94@hotmail.fr
Merci
Merci
-
lili
Coucou,
j'écris ce message pour sushis et cindy.
Cindy je serais vraiment intéréssée par ta problématique social, serait il possible que tu me l'envoie par mail al94460@yahoo.fr merci d'avance.
Sushis, j'ai essayé de te contacter par mail mais je n'ai pas eu de réponse. Je te laisse mon mail si tu as le temps envoie un mail(al94460@yahoo.fr). Je vais réessayer ton mail.
Bonne journée
j'écris ce message pour sushis et cindy.
Cindy je serais vraiment intéréssée par ta problématique social, serait il possible que tu me l'envoie par mail al94460@yahoo.fr merci d'avance.
Sushis, j'ai essayé de te contacter par mail mais je n'ai pas eu de réponse. Je te laisse mon mail si tu as le temps envoie un mail(al94460@yahoo.fr). Je vais réessayer ton mail.
Bonne journée
-
elodunil
Coucou Manon,
Désolée pour ma réponse tardive , je suis d'accord pour l'interview pour ton sujet de mémoire.
Je suis dans le 95, étudiante également et si tu es à l'epss , je le suis aussi , du coup je me dis que l'on doit etre dans la meme promo.
Es tu Manon B..........?
En tout cas, je suis toujours ok?
Tu me diras si c'est toujours le cas te concernant.
@lili: je suis aussi d'accord. Dis moi si tu es toujours intéressée.
Désolée pour ma réponse tardive , je suis d'accord pour l'interview pour ton sujet de mémoire.
Je suis dans le 95, étudiante également et si tu es à l'epss , je le suis aussi , du coup je me dis que l'on doit etre dans la meme promo.
Es tu Manon B..........?
En tout cas, je suis toujours ok?
Tu me diras si c'est toujours le cas te concernant.
@lili: je suis aussi d'accord. Dis moi si tu es toujours intéressée.
-
jenaia
bonjour,
je suis en 3ème année et je travaille aussi sur les violences conjugales et les conséquences sur les enfants !
je serais intéréssée par la problématique sociale peut tu me l'envoyer jenaia1@msn.com
je suis en 3ème année et je travaille aussi sur les violences conjugales et les conséquences sur les enfants !
je serais intéréssée par la problématique sociale peut tu me l'envoyer jenaia1@msn.com
-
lili
Bonjour elodunil,
Je suis toujours intéréssée pour l'entretien.
Je suis toujours intéréssée pour l'entretien.
-
FL
Je suis assistante sociale dans un foyer pour femmes victimes de VC et fille de père violent envers ma mère (+ pbtique alcool++).
Je veux bien répondre à tes questions mais de manière anonyme, peut-être directement ici ?
Bon courage pour ce mémoire qui promet d'être riche
Je veux bien répondre à tes questions mais de manière anonyme, peut-être directement ici ?
Bon courage pour ce mémoire qui promet d'être riche
-
elodunil
Coucou Lili,
Dis moi comment veux tu que l'on s'organise?
Rencontre? par mail? Tu es dans quel département?
A bientot.............
Dis moi comment veux tu que l'on s'organise?
Rencontre? par mail? Tu es dans quel département?
A bientot.............
-
lili
coucou elodunil,
Je suis dans le 94 mais je peux te rencontrer sur paris ou bien dans ton département..
Si tu veux on peu échanger par mail pour l'instant. Mon mail c'est arlhabri@yahoo.fr
A bientot
Je suis dans le 94 mais je peux te rencontrer sur paris ou bien dans ton département..
Si tu veux on peu échanger par mail pour l'instant. Mon mail c'est arlhabri@yahoo.fr
A bientot
-
lysiane
Bonsoir à toutes,
Je souhaite également faire mon mémoire sur les violences conjugales et l'impact/les conséquences sur les enfants exposés.
Cindy, ton travail de problématique sociale m'intéresse. Pense-tu que tu pourrais me l'envoyer aussi?
Je te joins mon mail:
mississipi69@hotmail.fr
De plus, je suis intéressée pour échanger avec des professionnels travaillant sur ce genre de situation, mais aussi avec des personnes ayant été elles aussi enfant exposé.
Merci beaucoup de votre aide
Ps: désolée si ce msg est en double, je ne suis pas encore habituée au site.
Je souhaite également faire mon mémoire sur les violences conjugales et l'impact/les conséquences sur les enfants exposés.
Cindy, ton travail de problématique sociale m'intéresse. Pense-tu que tu pourrais me l'envoyer aussi?
Je te joins mon mail:
mississipi69@hotmail.fr
De plus, je suis intéressée pour échanger avec des professionnels travaillant sur ce genre de situation, mais aussi avec des personnes ayant été elles aussi enfant exposé.
Merci beaucoup de votre aide
Ps: désolée si ce msg est en double, je ne suis pas encore habituée au site.