Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire logement et travailleurs pauvres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alyssane

Re: mémoire logement et travailleurs pauvres

Message non lu par Alyssane » 10 déc. 2011 00:34

Salut, peux-tu m'envoyer ton adresse mail, j'ai des questions à te poser concernant mon mémoire sur la prévention des expulsions locatives ?

didine

Message non lu par didine » 10 déc. 2011 16:57

bonjour alyssane,

je te transmets mon adresse mail: amandinepignaud@gmail.com

j'attends tes questions et je tenterais de répondre comme je peux

a bientot

didine

deborah

Message non lu par deborah » 11 déc. 2011 12:54

Bonjour,
En 3eme année de CESF,je travaille aussi sur ce thème mais plutôt pour les jeunes en situation de travail et peu qualifiés.
Ces jeunes ont souvent des emplois précaires. Nos mémoires sont regroupent un peu.
Je serais ravie d'échanger aussi avec vous!

sophie

Message non lu par sophie » 06 août 2012 22:30

Bonjour! je reprends mes études apré 1 an de travail. ce sujet m'intéresse également. Après un an avez vous des conseils, orientations, ou documentations à me donner ??

ClaireN

mémoire logement et travailleurs pauvres

Message non lu par ClaireN » 04 nov. 2012 13:21

Bonjour,
je suis en 3eme année aussi et je compte faire mon memoire sur le logement des travailleurs pauvres, mais j'ai quelques soucis à trouver des livres sur ce thème. Quelqu'un pourrai m'aider ca serrais super gentille.

J'ai trouvé une question de départ et je suis en train de décortiquer mots par mots pour avoir des idées.

Si des personnes ayant traité ce sujet, voudrait bien en parler, ca m'aiderai beaucoup :)

merci d'avance

Répondre