Bonjour,
Mon employeur va faire une nouvelle offre de service.
Je devrais bientôt travailler avec un nouveau public "personnes qui ont connu récemment une séparation".
je pense que je rencontrerai plus des femmes ayant leurs enfants mais sûrement aussi celui qui n'a pas la garde des enfants.
Certains travaillent-ils déjà régulièrement avec ce public.
Quelles difficultés ce public rencontre? Que proposez-vous comme intervention?
Auriez-vous des lectures à me conseiller.
Je vous en remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suivis suite à une séparation
-
as2
Re: suivis suite à une séparation
Bonjour murielle,
Je me permets de rentrer en contact avec toi car tes futurs missions m’intéresse particulièrement puisque j'envisage de faire mon mémoire sur la place et le rôle des pères après un divorce ou une séparation... Je suis aux prémices de mes réflexion et multiplie mes lectures sur le sujet... Nous pouvons peut être échanger sur cette question...
Je me permets de rentrer en contact avec toi car tes futurs missions m’intéresse particulièrement puisque j'envisage de faire mon mémoire sur la place et le rôle des pères après un divorce ou une séparation... Je suis aux prémices de mes réflexion et multiplie mes lectures sur le sujet... Nous pouvons peut être échanger sur cette question...
-
murielle
Bonjour,
as2 pour l'instant je ne peux rien te dire sur le sujet.
j'attends le retour d'autres membres de forum afin d'être éclairé.
as2 pour l'instant je ne peux rien te dire sur le sujet.
j'attends le retour d'autres membres de forum afin d'être éclairé.
-
jeune ass
Bonjour,
ou travaille tu ?
dans ce genre de situation on constate beaucoup de problèmes financiers ( et oui, on ne vit plus qu'avec un seul salaire) , parfois un mal etre profond ( deuil du couple) et ds certains cas, agressivité harcelement de l'ex conjoint . soit attentive aussi par rapport aux enfants
ou travaille tu ?
dans ce genre de situation on constate beaucoup de problèmes financiers ( et oui, on ne vit plus qu'avec un seul salaire) , parfois un mal etre profond ( deuil du couple) et ds certains cas, agressivité harcelement de l'ex conjoint . soit attentive aussi par rapport aux enfants
-
jeune ass
Bonjour,
ou travaille tu ?
ou travaille tu ?
-
Emy
Il faut aussi penser à l'ouverture des droits, ASF, RSA majoré etc
-
Soso
Re: Oraux DE CESF attention à la méthodo
Bonjour je vous remercie pour vos 1ère informations. C'est vrai qu'il y a un côté psychologique (deuil de l'autre, soulagement, vivre sans, changement de statut) qui a toute son importance en plus du côté financier
-
Murielle
Re: Oraux DE CESF attention à la méthodo
Bonjour Soso et Murielle sont la même personne. Je réponds rarement de mon portable et c'est mon ancien pseudo (diminutif de mon 2 ème prénom) qui était pré enregistré. Je vous remercie pour vos réponses.