Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
posture professionnelle et positionnement
-
mariechristine
Re: posture professionnelle et positionnement
Bonjour, j'effectue actuellement un mémoire de recherche sur la posture professionnelle mais je trouve très peu de documentation. Si vous pouviez m'aider! Votre avis m’intéresse beaucoup sur le concept aussi! Merci d'avance
-
goguillon
je travaille sur la posture infirmier .
je n'ai pas bien compris la posture .
est ce les qualités que je met en place dans mon métier ?
ex: j'ai le sens de l'adaptation et je suis compréhensive se qui est un point fort dans la prise en charge des famille lors d'une urgence traumatisante.
merci de la réponse cela va m'aider dans mon partiel.
je n'ai pas bien compris la posture .
est ce les qualités que je met en place dans mon métier ?
ex: j'ai le sens de l'adaptation et je suis compréhensive se qui est un point fort dans la prise en charge des famille lors d'une urgence traumatisante.
merci de la réponse cela va m'aider dans mon partiel.
-
brune
Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre question? Un sociologue Emmanuel DA SILVA a fait un travail de recherche critique (au sens scientifique du terme) sur la posture professionnelle de l'AS. Vous trouverez facilement son article sur Internet.
Bonnes recherches à toutes et tous
Bonnes recherches à toutes et tous
-
David
Bonjour,
Je serai très heureux de voir ton travaille sur la posture professionnelle, je fais moi même une enquête sur la posture des animateurs dans les centres sociaux.
Merci
dav.mars@hotmail.fr
Je serai très heureux de voir ton travaille sur la posture professionnelle, je fais moi même une enquête sur la posture des animateurs dans les centres sociaux.
Merci
dav.mars@hotmail.fr