Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 3ème année d'ASS et je réalise un mémoire sur la l'intérêt de la prise en compte de l'entourage familial dans le parcours de soins du patient en psychiatrie et son accompagnement par l'AS.
J'en suis au tout début et je souhaiterais échanger avec celles et ceux qui ont travaillé ou travaillent actuellement sur ce sujet. Bibliographie, questionnements divers etc tout ce qui pourrais nous permettre d'avancer et de construire une réflexion.
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Memoire " Familles et psychiatrie"
-
As
Re: Memoire " Familles et psychiatrie"
Je suis diplômée depuis juin 2012 et je travaille en poly. J'ai fait un mémoire sur la prise en charge en psychiatrie. Si tu as besoin d'échange sur mes recherches et mes hypothèses n'hésite pas
-
Nanny
Oui ce serait avec grand plaisir ! Merci beaucoup
Serait il possible d'échanger par mail ?
Serait il possible d'échanger par mail ?
-
Soledad
Bonjour,
j'ai fais mon stage de 3ème année en psychiatrie adulte. Si cela t’intéresse, tu peux me contacter à l'adresse suivante : espagnolitadu71@orange.fr
Bonne journée !
j'ai fais mon stage de 3ème année en psychiatrie adulte. Si cela t’intéresse, tu peux me contacter à l'adresse suivante : espagnolitadu71@orange.fr
Bonne journée !
-
Lucie
Bonjour,
je suis diplomée depuis juin 2012, le sujet de mon mémoire était l'alliance thérapeutique entre le patient le médecin psychiatre et la famille. Si tu as besoin d'infos voici mon mail : lootch46@hotmail.fr
je suis diplomée depuis juin 2012, le sujet de mon mémoire était l'alliance thérapeutique entre le patient le médecin psychiatre et la famille. Si tu as besoin d'infos voici mon mail : lootch46@hotmail.fr