AS, tiens moi au courant!!! je croise les doigts!!!
bon courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en entreprise
-
AS
Re: AS en entreprise
Quelle galère la p'tite dame (resp du service social) qui devait me recevoir m'a prévenu 1/2h avant l'heure prévue pour notre entretien téléphonique qu'elle souhaitait le retarder au 26!!! Du coup je le sent mal! Étant donné que c'était une candidature spontanée j'ai peur que ça ne donne rien de concret... En plus j'ai un autre entretien demain et je me dis que si jamais je suis prise je serais obligé de laisser tomber ce poste si celui de l'entreprise m'est aussi proposé puisque c'est vraiment celui que je souhaiterai... La grosse galère quoi!!
Je te tiens au courant de la suite des évènements. En tout cas je te remercie pour tes infos et j'espère qu'elles auront l'occasion de me servir!!
Je te tiens au courant de la suite des évènements. En tout cas je te remercie pour tes infos et j'espère qu'elles auront l'occasion de me servir!!
-
Isa
Pour les candidatures spontannées vous ecrivez à la direction des RH ?
-
as2012
Bonjour,
Ce post date un peu, mais j'aurai aimé savoir comment c'était passé ton entretien AS et si tu avais eu le poste au service social de Michelin. Tu avais postulé au directeur des RH ?
Merci !
Ce post date un peu, mais j'aurai aimé savoir comment c'était passé ton entretien AS et si tu avais eu le poste au service social de Michelin. Tu avais postulé au directeur des RH ?
Merci !
-
AS
Bonjour
non je n'ai pas eu le poste à l'époque mais je suis desormais AS dans une autre entreprise.
Pour postuler j'ai envoyé ma candidature au service RH.
non je n'ai pas eu le poste à l'époque mais je suis desormais AS dans une autre entreprise.
Pour postuler j'ai envoyé ma candidature au service RH.
-
Izia
Bonjour,
Je suis stagiaire AS en entreprise avec quelques difficultés de communications avec ma tutrice. (d'où le fait que je ne lui demande pas a elle directement.) Je voulais savoir au niveau de la loi qui institue le service social en entreprise, parle t-on de la loi initiale de 2008 je crois ou comme légifrance nous le dit des différents décrets ayant abrogé celle-ci ?
Je vous remercie de votre réponse
Je suis stagiaire AS en entreprise avec quelques difficultés de communications avec ma tutrice. (d'où le fait que je ne lui demande pas a elle directement.) Je voulais savoir au niveau de la loi qui institue le service social en entreprise, parle t-on de la loi initiale de 2008 je crois ou comme légifrance nous le dit des différents décrets ayant abrogé celle-ci ?
Je vous remercie de votre réponse