Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de quatrième année de formation d'assistante sociale dans le 59.
La durée de ce stage n'est pas fixée, et les conditions sont fixées par le lieu de stage. Je dispose d'une voiture et suis très motivée.
D'avance je vous remercie.
Bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage 4ème année 59
-
sab
Re: Recherche de stage 4ème année 59
le 59 est vaste. tu cherches sur quel secteur environ ? il y a un domaine qui t’intéresses en particulier ?
-
Caroline
Re: Recherche de stage 4ème année 59
Le mieux pour moi serait entre lille roubaix tourcoing, en gros la métropole lilloise mais je peux me déplacer davantage.
Je cherche partout sauf le milieu hospitalier (stage de deuxième année), les personnes âgées (stage de troisième année).
Je m'intéresse à tous les domaines car je souhaite connaitre un maximum de choses pour valider le dc1 cette année.
Je cherche partout sauf le milieu hospitalier (stage de deuxième année), les personnes âgées (stage de troisième année).
Je m'intéresse à tous les domaines car je souhaite connaitre un maximum de choses pour valider le dc1 cette année.