Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Y

Re: politiques sociales

Message non lu par Y » 03 nov. 2012 00:31

Bonsoir,

si cela ne vous dérange pas, pourriez vous aussi me faire parvenir les fiches s'il vous plait? merci
mon mail: r.ange74@yahoo.fr
merci beaucoup

Clémence

Message non lu par Clémence » 07 nov. 2012 12:37

Bonjour,
J'ai un diplôme d'AS belge pour lequel je dois demander une équivalence. Je dois préparer un examen d'aptitude relatif (entre autres) aux politiques sociales pour l'obtenir. Est-ce qu'il vous serait possible de m'envoyer également vos fiches ? Ça serait super sympa, et ça me donnerait un outil supplémentaire pour réussir cet examen !

Mon adresse : clemencelemonnier@hotmail.com

Merci beaucoup !

sushis

Message non lu par sushis » 07 nov. 2012 14:39

Bonjour AL-PA,

Le mot de passe à été modifié il y à 3 jours ...

Mmmmh dommage c'était très sympa de ta part !!

cmaman

Message non lu par cmaman » 09 nov. 2012 20:18

bonjour,
étudiante en 1 ere année, je serais aussi interressée par tes fiches de politiques sociales
merci beaucoup c'est gentil à vous
cordialement
cinerin@sfr.fr

ange

Message non lu par ange » 31 mars 2013 18:07

bonjour, Mélissa,
je sais que mail date; si vous avez ce message, pourriez vous me faire parvenir vos fiches?
mon mail:r.ange74@yahoo.fr
merci

Pauline

Message non lu par Pauline » 04 avr. 2013 11:59

Je serais également interessée par ces fameuses fiches ^^

Mon mail : Polyne-l@live.fr

Merci :)

odile

Message non lu par odile » 19 avr. 2013 18:03

Bonsoir Melissa,
Je me tourne vers toi, car j'ai vue que tu acceptais d'aider ton prochain ! RIRE !! Pardon j'adore rire! Voila, voudrais tu m'envoyer tes fiches en politiques sociale. Un grand merci d'avance de cette solidarité entre futur A.S.S.
Odile

Delphine

Message non lu par Delphine » 20 avr. 2013 22:08

Bonjour,

Ton message date un peu, je sais , mais je serait intéressée par les fiches de politiques sociales sur google doc. J'ai tentée de les consulter mais le mot de passe est changé depuis 6 mois. Le connaît - tu? merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 21 avr. 2013 09:16

Bonjour Melissa,
Pourrais tu m'aider pour les politiques sociale, je suis en deuxiéme année et j'en est vraiment besoin. Un grand merci d'avance.

Répondre