Bonjour à tous,
Je suis en dernière année de formation d'assistante sociale.
Je fais mon mémoire sur le thème de la fratrie de l'enfant handicapé.
J'aurai souhaité savoir si certains d'entre vous sont dans cette situation (frère ou soeur d'une personne handicapé)? Si oui vous serez-t-il possible de répondre à mes questions ? ou de se rencontrer si nous sommes du même département ?
Je recherche aussi le témoignage de professionnels ...
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche témoignages pour mémoire : handicap et fratrie
-
Soledad
Re: recherche témoignages pour mémoire : handicap et fratrie
Bonjour,
étant soeur d'une personne en situation de handicap, je veux bien échanger avec vous.
Il me semble avoir déjà proposer mon témoignages il y a quelques semaines mais je n'avais pas reçu de réponses (peut-être n'est-ce pas vous, je ne me rappelle plus du pseudo...)
Je suis joignable à l'adresse suivante : espagnolitadu71 [@] orange(.)fr
Bonne journée Alexia !
étant soeur d'une personne en situation de handicap, je veux bien échanger avec vous.
Il me semble avoir déjà proposer mon témoignages il y a quelques semaines mais je n'avais pas reçu de réponses (peut-être n'est-ce pas vous, je ne me rappelle plus du pseudo...)
Je suis joignable à l'adresse suivante : espagnolitadu71 [@] orange(.)fr
Bonne journée Alexia !
-
kari
Bonjour,
Je serais interessée pour vous offrir mon aide. Ayant une soeur en situation d'handicap et travaillant dans un SAVS, je pourrais vous apporter un eclairage personnel et professionnel.
Je serais interessée pour vous offrir mon aide. Ayant une soeur en situation d'handicap et travaillant dans un SAVS, je pourrais vous apporter un eclairage personnel et professionnel.
-
AS2
je suis également en formation d'ASS et soeur d'une personne porteuse de handicap. Si vous voulez que l'on corresponde voici mon adresse carronniere@sfr.fr
A bientôt
A bientôt
-
Alexia
Merci à toutes pour vos réponses,
Pouvez vous m'envoyer un mail à cette adresse : alexiagagnaire@gmail.com
Pouvez vous m'envoyer un mail à cette adresse : alexiagagnaire@gmail.com
-
Alexia
Pardon j'ai fais une mauvaise manip, je vous demandez donc de m'écrire à l'adresse suivante : alexiagagnaire@gmail.com, afin que je puisse vous communiquer ma grille d'entretien. Ainsi vous pourrez répondre à mes questions et m'apportez votre aide. Si vous préférez on peut aussi faire un entretien téléphonique.
J'attends vos mail,
Alexia.
J'attends vos mail,
Alexia.