Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire diplome ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oceane

memoire diplome ass

Message non lu par oceane » 13 nov. 2012 21:37

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en troisième année de formation d'assistante de service social. J'effectue mon mémoire sur le placement familial ( mesure judiciaire) mais plus précisément sur l'accompagnement des parents face à cette décision ( comment ils travaillent avec les professionnels).
Je voudrais savoir si il y avait des personnes qui seraient disponibles et d'accord pour m'accorder une interview pour on mémoire. Parents d'enfants placés, enfants placés qui sont maintenant adultes, professionnels ( assistant familial...............).
Je remercie d'avance les personnes qui me répondront.

oceane

memoire placement familial

Message non lu par oceane » 20 nov. 2012 21:42

Bonjour,

je réitère mon poste

Laurie

Re: memoire diplome ass

Message non lu par Laurie » 22 nov. 2012 20:56

Bonjour,
Je suis actuellement en formation ASS 2ème année !!
Mes parents sont assistants familiaux je pourrais keur demander si tu veux, mais par contre ils sont pas sur la métropole mais à la Réunion dans les Dom !

Nao

Re: memoire diplome ass

Message non lu par Nao » 24 nov. 2012 09:18

Je travaille à l'ASE, je peux sans doute t'être utile, peux tu me donner ton adresse mail ?

Répondre