Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire pour mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal

questionnaire pour mémoire

Message non lu par chantal » 15 nov. 2012 20:58

Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire, j'ai besoin de faire passer un questionnaire à des ASS diplômées entre 2007 et 2011. Qui seraient ok? Donnez moi votre mail, je vous enverrai le questionnaire. D'avance je vous en remercie.

Ju

Re: questionnaire pour mémoire

Message non lu par Ju » 16 nov. 2012 10:40

Bonjour Chantal,

Je suis diplômée assistante sociale de 2011. Ton questionnaire porte sur quoi? En fonction, je serais peut être ok pour y répondre!

A+

séverine

Message non lu par séverine » 16 nov. 2012 11:44

Bonjour,
Pour moi preil que JU: je suis diplomée depuis 2010. Je suis ok pour répondre à ton questionnaire mais avant je'aimerai savoir sur quoi il porte.
A bientot.

chantal

Message non lu par chantal » 16 nov. 2012 14:58

Bonjour ,
merci de m'avoir répondu. Mon questionnaire est anonyme et porte sur l'utilisation de l'ISIC.

Séverine

Message non lu par Séverine » 19 nov. 2012 09:07

Ok...je ne sais pas si je te serai d'une grande utilité car depuis le DE il y a 2 ans et demi maintenant je n'ai pas beaucoup fais d'ISIC...
tu peux toujours m'envoyer ton questionnaire...
s.vouzellaud@laposte.net

Répondre