Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire mémoire ASS scolaire collège

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
schris

questionnaire mémoire ASS scolaire collège

Message non lu par schris » 19 nov. 2012 17:37

Bonjour,
Etudiante en 3ème année, je suis en plein travail de mon mémoire,et j'éprouve quelques difficultés à trouver des ASS scolaire, CPE, profs et autres professionnels du milieu scolaire pour répondre à mon questionnaire par entretien (manque de temps...). A défaut d'un contact direct je cherche des ASS scolaire voulant bien y répondre.
Mon mémoire porte sur le lien famille-école dans le cadre du décrochage scolaire.Je m'intéresse aux familles dont l'enfant est scolarisé en collège.

Si qqn est intéressé pr y répondre merci de me le signaler, je le lui enverrai par mail.

Merci d'avance!!

chantal

Re: questionnaire mémoire ASS scolaire collège

Message non lu par chantal » 19 nov. 2012 18:23

Bonsoir,
moi aussi je suis dans la rédaction de mon mémoire et je recherche des étudiants 3ème année pour répondre à un questionnaire sur l'ISIC, serais tu ok pour y répondre ? Envoie moi ta réponse par mail et je t'enverrai le questionnaire.
Merci d'avance et bon courage dans tes recherches.
chantale_leg@yahoo.fr

sab

Message non lu par sab » 19 nov. 2012 19:04

bonjour,
je suis jeune diplomée AS et je travaille en scolaire depuis 1 mois. s'est tout récent, mais si tu le souhaite je peux répondre à tes questions

Maya

Message non lu par Maya » 19 nov. 2012 22:38

Bonjour Schris,

Je suis AS scolaire, dans plusieurs collèges, je peux répondre à tes questions si tu le souhaites :
maya-wiz@hotmail.fr

Rachel

Message non lu par Rachel » 20 nov. 2012 11:57

Bonjour, je suis AS dans un lycée et un collège, je peux répondre à tes questions si tu le souhaites.

schris

Message non lu par schris » 20 nov. 2012 12:53

Merci bcp maya, je te l'envoi par mail, j'espère ne pas trop prendre de ton temps.
Sab, je suis intéressée pour que tu puisses aussi y répondre.Aurais tu un mail?merci bcp
Chantal, pas de soucis je peux répondre à ton questionnaire. Faut se serrer les coudes,;)lol
sosob35@hotmail.fr

Merci à vous toutes!

schris

Message non lu par schris » 20 nov. 2012 18:22

Bonjour Rachel, je suis intéressée par ta proposition, mon mail: sosob35@hotmail.fr si tu veux prendre contact avec moi pour que je t'envoies le questionnaire.

As scol

Message non lu par As scol » 23 nov. 2012 14:10

Bonjour, ass scolaire depuis 4 ans... Si ça te dit, ok pour questionnaire! b.andre24@gmail.com

Répondre