Bonjour,
en tant qu'assistante sociale contractuelle de la fonction publique hospitaliere a quelle convention collective est on rattaché ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FPH contractuelle
-
marjorie
Re: FPH contractuelle
alors là.... j'en fais partie mais je n'ai jamais entendu parler de cc. y en a-t-il une au moins?
-
ASS CH
Bonjour,
Ayant longtemps été contractuelle de la FPH, je n'ai jamais entendu parler de CC, je pense que l'on dépend dépend du droit spécifique des contractuels de la fonction publique... A vérifier!
Ayant longtemps été contractuelle de la FPH, je n'ai jamais entendu parler de CC, je pense que l'on dépend dépend du droit spécifique des contractuels de la fonction publique... A vérifier!
-
oth
Lol, c'est justement la question que je me pose, je crois que c'est uniquement ds le privé non ?
on dépend du droit du travail classique en tant que contractuelle ?
on dépend du droit du travail classique en tant que contractuelle ?
-
Lotte
Contractuelle dans la FPT, je répondrai que non, dans toutes les fonctions publiques, il n'y a pas de conventions collectives, mais on n'est pas non plus soumis au droit du travail "classique", privé.
La fonction publique a en fait son propre droit du travail dont une partie prend en compte le recours aux contractuels (ce qui explique par exemple que nous ayons droit à nos congés dès la première année d'exercice, contrairement au privé).
La fonction publique a en fait son propre droit du travail dont une partie prend en compte le recours aux contractuels (ce qui explique par exemple que nous ayons droit à nos congés dès la première année d'exercice, contrairement au privé).