Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre préparation aux concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass

Vends livre préparation aux concours

Message non lu par ass » 10 juil. 2012 11:29

Bonjour,

Je vends deux livres qui m'ont été bien utiles pour me préparer aux concours d'entrée dans les écoles d'AS.

- Actualité et culture générale pour les concours sociaux, ed. Masson, acheté en 2009, bon état (quelques passages surlignés) vendu 12 euros
(retrace les grands thèmes de l'actualité: immigration, jeunesse, vieillesse, éducation... avec des sujets pour s'entraîner)

-Entrainement épreuve orale concours sociaux, ed. Masson, acheté en 2009, bon état (quelques passages surlignés), vendu 8 euros.
(aide pour se préparer à l'oral, apprendre à connaitre sa personnalité, qualités, défauts, comment se présenter à l'oral...)

Si vous êtes intéressé, laissez moi votre mail et je vous répondrais.
Merci !

Hombeline

Re: Vends livre préparation aux concours

Message non lu par Hombeline » 26 nov. 2012 21:30

Bonsoir, je sais que ce message a été posté il y a quelques mois maintenant, mais j'aimerai me préparer aussi à ce concours. Vendez-vous toujours vos livres?
Je viens de prendre cette décision il n'y a pas longtemps et je ne sais pas si je serai prête pour le commencement des épreuves en février, pouvez-vous me dire si les révisions prennent beaucoup de temps? ( je suis actuellement étudiante en deuxième année de Lettres Modernes ). Et si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse!

Répondre