Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
AS53
Message non lu
par AS53 » 26 nov. 2012 08:48
Bien sur Charlotte, c'est la loi de la jungle. Je parlais de manière générale et ce encore davantage aujourd'hui avec le peu de poste qu'il peut y avoir.
Meme les postes qui sont publiés sont "donnés" par bouche à oreille et non plus par les voies de recrutement classiques. C'est malheureusement la réalité et ce dans toutes les branches!
Mes ami(e)s ont été recrutées comme ça. Pour ma part, je fais partie des exceptions.J'ai eu la chance d'avoir été recrutée un futur employeur qui a cru en moi..mais ces employeurs sont très rares...
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 27 nov. 2012 00:22
mais c'est un cercle vicieux : celle qui travaille sont en contacte avec des partenaires et celle qui sont à la maison ne peuvent pas augmenter leurs chznce de trouver ou même d'entendre parler d'un poste vacant.....
-
AS53
Message non lu
par AS53 » 27 nov. 2012 12:28
Je suis d'accord avec toi Charlotte!c'est un cercle vicieux.
Et j'ajouterais que même celles qui travaillent dans une autre branche que celle souhaitée ne sont pas au courant de ce qui peut être publié.
Je vis ce souci là..et en plus, je cherche sur un autre département!