Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cynthia

Re: recherche de stage

Message non lu par Cynthia » 27 nov. 2012 02:59

Bonjour,

Étudiante en 1ère année de DEASS à l'IRFFE ( Institut Régional de Formation aux Fonctions Éducatives) à Amiens, je suis actuellement à la recherche d'un stage de 6 semaines non rémunéré,qui se déroulerait du 7 janvier au 8 mars. Ayant aussi rencontrée des difficultés lors de mes recherches, il me reste jusqu'au 21 décembre,càd, avant les vacances de noël pour trouver un stage.Après quoi la validation de mon année se trouvera sérieusement compromise, et ça l'école ne manque pas de me le rappeler, et le plus souvent possible.Je fais appel à n'importe quel assistant de service social ou mm un travailleur social en capacité de me recevoir,pour m'aider dans cette impasse.je suis prenante mm sur Paris,Bordeaux.Je vous remercie par avance de l'intérêt que m'aurez accorder.

Cordialement

Raphael MOINE

Message non lu par Raphael MOINE » 27 nov. 2012 12:29

Malheureusement, je n'ai toujours pas trouver de stage. Pour répondre à Julie, effectivement les écoles ne peuvent pas grands chose, les raison principale des refus d'accueil en stage étant : manque de personnel, incapacité à gratifié, stagiaire déja présent sur la structure, ... Autant de raisons devant lesquels malheureusement les écoles ne peuvent rien faire.

AS2

Message non lu par AS2 » 27 nov. 2012 13:13

Pour Cynthia :
Je ne sais pas si tu verras mon message mais bon ^^
peux tu me passer ton email ?
Je peux te donner quelques pistes de stage , j'habite dans la somme et je suis à l'irffe de beauvais en 2ème année ..

Mapie

Message non lu par Mapie » 27 nov. 2012 17:02

Bonjour Raphael,
Pourriez vous laisser une adresse mail, je ne suis pas certaine de pouvoir répondre à toutes vos attentes mais... ça vaut le coup d'essayer!

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 27 nov. 2012 18:41

Pour AS2, voilà mon adresse email sur laquel tu pourras me contacter : cynthiamohamed@ymail.com.

:)

Raphael MOINE

Message non lu par Raphael MOINE » 29 nov. 2012 14:18

raphael.moine@laposte.net toutes aides sera la bienvenue. Je vous remercie tous de votre précieuse aides et du temps que vous m'accorder.

MOINE Raphael

Message non lu par MOINE Raphael » 29 nov. 2012 15:14

raphael.moine@laposte.netmerci à tous de votre aide

Erica

Message non lu par Erica » 05 déc. 2012 13:38

Qu'en est t'il de ta recherche de stage, Raphael ? As tu trouvé un stage ? Es tu toujours en recherche ? Ton école t'a t'elle aidé ?

ingrid

Message non lu par ingrid » 06 déc. 2012 22:00

Bonsoir à tous,
Je suis en AS2 et je recherche un stage moi aussi. C'est dur mais le pire c'est quand on ne te répond même pas. Si quelqu'un a des pistes, faites moi signe. Particulièrement AS scolaire ou du personnel. Je voulais essayer en entreprise mais on m'a déconseillé de perdre mon temps et mes timbres car ils ne prennent pas. Si c'est vrai, peut-on m'expliquer pourquoi? J'attends des nouvelles.

Répondre