Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet de mémoire avis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Sujet de mémoire avis

Message non lu par jessica » 06 déc. 2012 18:16

Bonjour, voilà je suis en deuxieme année à tours et je souhaite fair emon mémoire sur les personnes agées et leur relation avec leur animal de compagnie mais j'ai beaucoup de mal à articuler le lien avec l'assistante sociale ! J'ai besoins de vos precieux conseils, devrais je traiter plutot des cas de placement de la personne agée ? Comment faire pour l'animal etc ... mais j'ai peur de trop parler de l'animal même si quelque part ça me plait de combiner les deux ^^ Merci à tous et à toutes d'avance !

sev

Re: Sujet de mémoire avis

Message non lu par sev » 09 déc. 2012 10:55

j'ai fait mon mémoire sur ce sujet en 2009 (personne agée et animal de compagnie)

pense au AS qui travaille à l'APA, en CLIC, hospitalière...il y a du lien à faire

Répondre