Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide pour les concours IRTS !?
-
Aurélie
Re: Entraide pour les concours IRTS !?
T'as besoin d'aide pour passer un concours ? Et pour traverser la route tu as besoin d'aide aussi ? y a des bouquins fait pour ça.Consultes les, achétes les aussi, c'est mieux qu'un forum.
-
amaliyah
Salut Amélie moi aussi j'ai était un peu déçue aussi par rapport au cned etc mais bon.
Tu m'enverra ton e_mail ou bien je te passe le mien ? c'est comme tu veux :yawn:
Moi de toute façon le premier concours je le passe en janvier
ups!:
Tu m'enverra ton e_mail ou bien je te passe le mien ? c'est comme tu veux :yawn:
Moi de toute façon le premier concours je le passe en janvier
-
Marianne
Salut tout le monde , je suis actuellement en classe Prepa et je passe le concours de EPSS CERGY en fevrier :$ Je flippe !!
-
loralina
bonsoir,
je passe aussi le concours en Février prochain..pour dire vrai je commence peu a peu à douter de mes capacités.. J'ai la sensation de n'etre pas prete..
je passe aussi le concours en Février prochain..pour dire vrai je commence peu a peu à douter de mes capacités.. J'ai la sensation de n'etre pas prete..
-
Amaliyah
Salut Marianne je te rassure je pense que l'ont flippent toutes :s mais bon faut pas lâcher , faut se motivées et on y arrivera 
-
Amaliyah
Salut Loralina te décourage pas c'est dur certe mais accroche toi tkt pas sa va bien se passer
Au faite les filles sa vous dis qu'ont s'échangent nos e-mails pour mieux se parler etc se serai mieux !?
En tout cas courage pour les révisions faut y croire
Au faite les filles sa vous dis qu'ont s'échangent nos e-mails pour mieux se parler etc se serai mieux !?
En tout cas courage pour les révisions faut y croire
-
severine
Ameiie,
Il y a plusieurs sessions a bordeaux. 3 je crois. Pour les epreuves, c'une as qui m a dit que ca se passait comme ca...2h de test...je fais la prepa avec le social...
Il y a plusieurs sessions a bordeaux. 3 je crois. Pour les epreuves, c'une as qui m a dit que ca se passait comme ca...2h de test...je fais la prepa avec le social...
-
Amaliyah
Loriana tu le passe ou ton concours toi ? Tu le passe a plusieurs endroit ou pas ? Essaie de me répondre s'il te plait merci
-
Emilie
Je passe le concours cette année et j'aimerais si possible avoir des conseils ou bien des avertissements justement sur les choses à éviter. Je suis actuellement en droit et j'ai eu mon Bac qui est un Bac littéraire. Voilà si cela vous tente de parler avec moi, je vous attend volontiers