Bonjour,
Je suis en deuxième année de sociologie, et je dois réaliser un dossier sur mon projet professionnel, et j'ai choisi assistante de service social.
Pour cela, j'ai besoin d'un(e)assistant(e) de service social afin de réaliser un entretien.
Merci d'avance au temps que vous me consacrerez
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien avec un(e) assistant(e) de service social
-
Stm
Re: Entretien avec un(e) assistant(e) de service social
Précise peut-être dans quelle ville (ou région) tu es si c'est pour un entretien de face à face ?
As-tu des préférences sur le lieu d'intervention ? Des assistants de service social il y en a dans différentes structures (hôpital, conseil général, centre communal d'action sociale, établissements scolaires, établissements pénitentiaires, les caisses de sécurité sociale et de retraite, CAF, entreprises...)
Précise aussi l'objectif de ton entretien. Quel genre de questions poseras-tu ?
As-tu des préférences sur le lieu d'intervention ? Des assistants de service social il y en a dans différentes structures (hôpital, conseil général, centre communal d'action sociale, établissements scolaires, établissements pénitentiaires, les caisses de sécurité sociale et de retraite, CAF, entreprises...)
Précise aussi l'objectif de ton entretien. Quel genre de questions poseras-tu ?
-
cecile
Re: Entretien avec un(e) assistant(e) de service social
J'habite à Toulouse, et je n'ai pas de préférence en ce qui concerne la structure où l'assistant de service social exerce.
L'objectif de cet entretien est de m'aider à la réalisation de mon dossier qui porte sur un projet professionnel choisi.
L'entretien peut se faire sur skype.
Le genre de questions que je vais poser est sur la formation d'assistante de service sociale, et sur son métier au quotidien.
Merci de votre aide
L'objectif de cet entretien est de m'aider à la réalisation de mon dossier qui porte sur un projet professionnel choisi.
L'entretien peut se faire sur skype.
Le genre de questions que je vais poser est sur la formation d'assistante de service sociale, et sur son métier au quotidien.
Merci de votre aide