Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance dpp
-
clem
Re:
je n'arrive pas non plus à me détacher de mon auto éval, je serais donc interressée par un petit coup de pousse.
sadia si tu as la possibilité de m'envoyer ta soutenance c'est avec grand plaisir.
mon mail: kalimityclem@yahoo.fr
merci
sadia si tu as la possibilité de m'envoyer ta soutenance c'est avec grand plaisir.
mon mail: kalimityclem@yahoo.fr
merci
-
amélie
Re: soutenance dpp
Bonjour,
je sais que ce message a plus d'un an mais à l'approche des oraux DPP, j'aimerai si possible que tu m'envoie le tien. A notre école, nous avons presque aucun suivi, je suis donc un peu perdue...
Merci d'avance.
Mon mail: dory3@hotmail.fr
je sais que ce message a plus d'un an mais à l'approche des oraux DPP, j'aimerai si possible que tu m'envoie le tien. A notre école, nous avons presque aucun suivi, je suis donc un peu perdue...
Merci d'avance.
Mon mail: dory3@hotmail.fr
-
Sophie
Re:
Bonjour Sadia !
Je suis en gros stress pour mon oral de DPP, j'ai eu des retours d'un jury blanc comme quoi c'est trop "lisse"... mais je vois pas en quoi, vu que je donne des exemples de stage :s
Pourrais tu m'envoyer ton écrit de soutenance s'il te plait?
Merci à toi,
mon mail :
martin-sophie@live.fr
Je suis en gros stress pour mon oral de DPP, j'ai eu des retours d'un jury blanc comme quoi c'est trop "lisse"... mais je vois pas en quoi, vu que je donne des exemples de stage :s
Pourrais tu m'envoyer ton écrit de soutenance s'il te plait?
Merci à toi,
mon mail :
martin-sophie@live.fr
-
sophia
Salut!
Je ne vais pas tarder à passer mes oraux DPP et JEC cependant je suis très perdue et je viens aujourd'hui vous solliciter afin de savoir s'il serait possible de m'aider.
Le problème c'est que je vais passer mes oraux dans peu de temps donc c'est assez urgent.
Dans l'attente d'une suite favorable, je remercie d'avance.
Je ne vais pas tarder à passer mes oraux DPP et JEC cependant je suis très perdue et je viens aujourd'hui vous solliciter afin de savoir s'il serait possible de m'aider.
Le problème c'est que je vais passer mes oraux dans peu de temps donc c'est assez urgent.
Dans l'attente d'une suite favorable, je remercie d'avance.
-
solene
Re:
Bonjour à toutes,
Je suis en troisième année de formation et je prépare ma soutenance oral DPP et j'ai peur de me répéter par rapport à mon auto-évaluation, je ne sais pas trop comment construire ma soutenance ?!
Si quelqu'un pouvait me transmettre sa soutenance ?
mon mail : solene1812@hotmail.fr
Je suis en troisième année de formation et je prépare ma soutenance oral DPP et j'ai peur de me répéter par rapport à mon auto-évaluation, je ne sais pas trop comment construire ma soutenance ?!
Si quelqu'un pouvait me transmettre sa soutenance ?
mon mail : solene1812@hotmail.fr
-
Ely
Bonjour,
Je relance ce sujet car je passe le DE en juin prochain, j'ai un oral blanc jeudi et je n'arrive pas à mettre en forme cette soutenance.
Est-il possible que certains d'entre vous me fasse part de leur soutenance afin que je perçoive une trame qui me conviendrait?
Je vous remercie par avance!
Je relance ce sujet car je passe le DE en juin prochain, j'ai un oral blanc jeudi et je n'arrive pas à mettre en forme cette soutenance.
Est-il possible que certains d'entre vous me fasse part de leur soutenance afin que je perçoive une trame qui me conviendrait?
Je vous remercie par avance!
-
Ely
Si je ne vous laisse pas mon adresse mail, j'ai peu de chance d'avoir des réponses
C'est donc: elo.corroyer@hotmail.fr
Merci à vous!
C'est donc: elo.corroyer@hotmail.fr
Merci à vous!