Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée IRFFE Beauvais
-
ccdir
Re:
Même si la discussion est terminée depuis quelques temps, j'ai une petite question assez personnelle a poser, je souhaiterai intégrer l'irffe de beauvais pour la formation ES, et étant de confession musulmane je souhaiterai savoir si le port du voile est autorisé dans cette ecole? Quelques une en france l'accepte lors des cours sans problemes tout comme les facs et iut, et je voulais savoir si c'etait le cas pour l' irffe de beauvais . Merci beaucoup pour vos réponses ( ps: ce n'est pas un débat lol )
-
Amandine
Re:
Salut,
Je suis à l'IRFFE d'Amiens et je n'ai jamais vu de jeune fille porter de voile. Idem pour Laon et Beauvais ( les 3 sites passent les épreuves du DE ensemble, donc j'ai déjà croisé les autres étudiants).
aprés peut etre que rien ne l'interdit mais je n'ai jamais remarqué quelqu'un le portant
Je suis à l'IRFFE d'Amiens et je n'ai jamais vu de jeune fille porter de voile. Idem pour Laon et Beauvais ( les 3 sites passent les épreuves du DE ensemble, donc j'ai déjà croisé les autres étudiants).
aprés peut etre que rien ne l'interdit mais je n'ai jamais remarqué quelqu'un le portant