Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours Assistante socio educatif lognes
-
ass93
Re: oral concours Assistante socio educatif lognes
Oui les résultats étaient très rapides, en ligne sur le site du cdg77 dès le lendemain.
j'ai été diplômée en juillet de cette année, du coup je me suis inscrite en juin, sous réserve d'obtenir le DE, il fallait avoir le diplôme en poche pour le jour de l'épreuve écrite.
pour ma part, j'ai eu un jury de 3 personnes, je ne sais plus exactement leurs fonctions mais ils étaient tous conseillers municipaux ou DG dans une municipalité.
j'ai été diplômée en juillet de cette année, du coup je me suis inscrite en juin, sous réserve d'obtenir le DE, il fallait avoir le diplôme en poche pour le jour de l'épreuve écrite.
pour ma part, j'ai eu un jury de 3 personnes, je ne sais plus exactement leurs fonctions mais ils étaient tous conseillers municipaux ou DG dans une municipalité.
-
guitou
bonsoir
et bien , ils sont rapides dans vos CDG ! Peut être que cela dépend du nombre de candidats et de postes à pourvoir.
Félicitations à vous.
et bien , ils sont rapides dans vos CDG ! Peut être que cela dépend du nombre de candidats et de postes à pourvoir.
Félicitations à vous.
-
lili29
Bonjour,
Pour celles qui l'ont obtenu le 06/12 (cdg 77) avez vous reçu vos notes ou même le courrier d'admission?
bientôt une semaine et tjrs rien dans ma boite aux lettres...
Pour celles qui l'ont obtenu le 06/12 (cdg 77) avez vous reçu vos notes ou même le courrier d'admission?
bientôt une semaine et tjrs rien dans ma boite aux lettres...
-
mya
Bonjour,
Toujours rien reçu non plus. Mais je crois que les notes nous ne les connaîtront pas. Elles sont seulement communiquées à ceux qui n'ont pas été admis.
Toujours rien reçu non plus. Mais je crois que les notes nous ne les connaîtront pas. Elles sont seulement communiquées à ceux qui n'ont pas été admis.
-
Emilie
Je te rassure Lili29, je n'ai rien reçu non plus!
-
Emilie
Ah bon? On ne connait pas nos notes? c'est étonnant quand même... Tu es sure?
-
cha
moi je ne l'ai pas eu à 0, 20 points et j'ai reçu mes notes...
-
mya
J'en suis quasi sûre oui.
Cha : quelle était la moyenne qu'il fallait obtenir?
Cha : quelle était la moyenne qu'il fallait obtenir?
-
Céline
Moi j'ai reçu le courrier d'admission mais je n'ai pas reçu les notes...savez vous comment on peut les obtenir ?
-
mya
J'ai reçu le courrier moi aussi hier. Il est écrit qu'on peut demander ses notes par écrit à compter du 21 décembre.
Par contre, comment justifier auprès des collectivités territoriales qu'on est bien sur la liste d'aptitude? Ce courrier ne me semble pas adapté à cela...
Par contre, comment justifier auprès des collectivités territoriales qu'on est bien sur la liste d'aptitude? Ce courrier ne me semble pas adapté à cela...