Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour l'écrit du DPP!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Professionnelle as

Re: Besoin d'aide pour l'écrit du DPP!

Message non lu par Professionnelle as » 06 déc. 2012 16:58

Chère Marine Blondet, je trouve votre attitude très désinvolte. Pensez vous qu'en étant professionnelle as, vous allez pouvoir compter sur vos collègues à tous bouts de champs et sans arrêt. Je trouve que vous avez une certaine façon de vous laisser vivre et de vous reposer sur les autres. Les études d'as vous semblent t'elles trop compliquées ? Ne vous sentez vous pas assez sure de vous et à la hauteur de ce que l'on vous demande ? Je pense que si vous en avez les capacités, vous pouvez vous débrouiller seule, comme le disent vos collègues précédemment.

Ass fraichement diplomé

Message non lu par Ass fraichement diplomé » 11 déc. 2012 18:08

ayant eu de bonnes notes au DE, je peux t'aider
laisse ton mail et je jetterais un coup d'oeil

Marine

Message non lu par Marine » 12 déc. 2012 09:21

Je serais intéressé aussi , si quelqu'un veut bien m'envoyer un plan , parce que j'ai une isap et une isic mais la rédiger est un supplice et j'ai peu d'aide de l'école

Voilà merci d avance

Mama

Message non lu par Mama » 14 déc. 2012 11:15

Pour info, les "fumistes" comme vous dites ne réussissent pas toujours puisque j'ai échoué en juin dernier.
je ne demande pas de DPP, ni à recopier quoi que ce soit. Simplement de l'aide sur des plans.
Je vous trouve assez jugeant et sans connaitre la situation.
J'ai bossé pendant trois ans à fond pour avoir ce DE auquel j'ai échoué et pour voir comme vous, un bon nombre d'étudiants n'ayant pas ou peu travaillé réussir le DE.
Professionnelle AS, oui en effet je me sens peu sure de moi. C'est un sentiment qui me parait légitime après l'échec à un examen. Je ne demande à personne de rédiger à ma place et je suis assez grande pour savoir que mon dossier doit être de moi.

sajer

Message non lu par sajer » 14 déc. 2012 14:22

il est vrai que certaines réactions de la part de "futures professionnels" soient déplacés car il est vrai que le DPP est propre à ce qu'on a pu vivre. Cependant un petit coup de pouce n'est pas de refus mais il faut évidemment savoir qu'il ne faut pas se reposer là dessus; risque de plagiat!!!!!

je souhaite un bon courage à tous ceux et celles qui vont bientôt passer le diplôme!!!

sajer

Message non lu par sajer » 14 déc. 2012 14:29

il est vrai que certaines réactions de la part de "futures professionnels" soient déplacés car il est vrai que le DPP est propre à ce qu'on a pu vivre. Cependant un petit coup de pouce n'est pas de refus mais il faut évidemment savoir qu'il ne faut pas se reposer là dessus; risque de plagiat!!!!!

je souhaite un bon courage à tous ceux et celles qui vont bientôt passer le diplôme!!!

Ass fraichement diplomé

Message non lu par Ass fraichement diplomé » 15 déc. 2012 17:14

exact sajer !

un coup de pouce peut être très utile, étant passé par là, je comprends, mais attention au plagiat car le DPP (tout comme le mémoire) faudra le soutenir à l'oral

Répondre