Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation concours d'entrée DEASS
-
djoher
Re: préparation concours d'entrée DEASS
Bonjour,
Tout le long de ma préparation au concours d'entrée AS, les formateurs n'ont eu de cesse de nous dire qu'il fallait absolument que l'on suive les actualités.
Et cela a été le cas, bing...sujet lié au surendettement...à cause du comportement addictif aux jeux.
Tout le long de ma préparation au concours d'entrée AS, les formateurs n'ont eu de cesse de nous dire qu'il fallait absolument que l'on suive les actualités.
Et cela a été le cas, bing...sujet lié au surendettement...à cause du comportement addictif aux jeux.
-
Ambi
Bonjour, peux tu aussi m'envoyer les annales du concours. Merci par avance.
-
Ambi
Bonjour,
As tu déjà vendus tes deux livres car je suis intéressée pour te les acheter. C'est urgent !
@+
As tu déjà vendus tes deux livres car je suis intéressée pour te les acheter. C'est urgent !
@+
-
myladybird
Bonjour à tous,
En deuxième année d'ASS, je propose à la vente mes livres de préparation à l'écrit et oral.
- Je Prépare L'examen D'Entrée Dans Les Centres De Formation En Travail Social; Olivier HUET chez DUNOT, 2010-2011
(présentation des métiers, culture générale, thèmes sanitaires et sociaux, méthodologie des épreuves orales et écrites, annales corrigées)
13e + 4,4e frais de port, comme neuf.
- Concours Sociaux, Épreuve Orale; Olivier PERCHE, Masson, 2009.
(préparation à différentes épreuves orales, exercices d'entrainement et sujets d'annales, analyse des questions les plus souvent posées)
12e + 2,90 fdp, comme neuf.
- Épreuves Orales, Concours ASS,ES,EJE, Entrainement; Gwenaëlle TALOC, VUIBERT, 2010
(Un entraînement approfondi aux épreuves écrite et orale avec une méthode pas à pas, des exercices d'entraînements corrigés de difficulté progressive)
8e + 2,90 fdp, comme neuf.
Je propose également mes cours suivis en classe préparatoire pour les concours d'ASS/ES/EJE
PREPA A L'ÉCRIT
-Méthodologie des différentes épreuves du concours d'entrée ASS/ES/EJE: Synthèse et Commentaire de texte
-Des cours détaillés sur différents textes et épreuves du concours des années précédentes corrigées
-Des anales de 2000 à 2010 pour la région Alsace
-Des fiches de grammaire et d'orthographe
PREPA A L'ORAL
-Les questions-type
-Les questions posées lors de mon oral
-Lettre de motivation
40e + 9,80 fdp
Voici mon mail si vous êtes intéressés, so.sanuk@gmail.com
En deuxième année d'ASS, je propose à la vente mes livres de préparation à l'écrit et oral.
- Je Prépare L'examen D'Entrée Dans Les Centres De Formation En Travail Social; Olivier HUET chez DUNOT, 2010-2011
(présentation des métiers, culture générale, thèmes sanitaires et sociaux, méthodologie des épreuves orales et écrites, annales corrigées)
13e + 4,4e frais de port, comme neuf.
- Concours Sociaux, Épreuve Orale; Olivier PERCHE, Masson, 2009.
(préparation à différentes épreuves orales, exercices d'entrainement et sujets d'annales, analyse des questions les plus souvent posées)
12e + 2,90 fdp, comme neuf.
- Épreuves Orales, Concours ASS,ES,EJE, Entrainement; Gwenaëlle TALOC, VUIBERT, 2010
(Un entraînement approfondi aux épreuves écrite et orale avec une méthode pas à pas, des exercices d'entraînements corrigés de difficulté progressive)
8e + 2,90 fdp, comme neuf.
Je propose également mes cours suivis en classe préparatoire pour les concours d'ASS/ES/EJE
PREPA A L'ÉCRIT
-Méthodologie des différentes épreuves du concours d'entrée ASS/ES/EJE: Synthèse et Commentaire de texte
-Des cours détaillés sur différents textes et épreuves du concours des années précédentes corrigées
-Des anales de 2000 à 2010 pour la région Alsace
-Des fiches de grammaire et d'orthographe
PREPA A L'ORAL
-Les questions-type
-Les questions posées lors de mon oral
-Lettre de motivation
40e + 9,80 fdp
Voici mon mail si vous êtes intéressés, so.sanuk@gmail.com
-
ATTIA
BONJOUR, je suis intéréssée par vos cours du cned ainsi que des anales ou autres, indiquer moi votre prix et je vous repondrai si cela me conviens. merci, cordialement.
-
sara
Je veux bien que tu m'envoie les annales pour le concours d'ass stp
-
Marine
Bonjour, je compte me préparer au concoure d'assitante sociale mais je ne sais pas sur quoi m'appuyer pour m'y preparer, je viens de voir ton message.
Peux tu m'envoyer tes documents par email ?
Peux tu m'envoyer tes documents par email ?
-
DiamantineMel
Bonjour,
Je me suis inscrite au concours d'ASS que je passe à la croix rouge à Ollioules (Var).
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà passé dans cette région..
J'ai acheté tout un tas de bouquins sur la prépa aux concours et je me suis aussi inscrite à la prépa écrite que propose la croix rouge mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour réviser l'écrit !!
Je vais effectuer une "évaluation en milieu de travail" dans un CCAS car je n'ai aucune expérience dans le domaine mais je suis convaincue d'être faite pour ce métier. J'ai 35 ans et 3 enfants.. Est ce que quelqu'un est ou a été dans mon cas ou pourrait éventuellement me conseiller ????
Merci d'avance !!
Mélanie.
Je me suis inscrite au concours d'ASS que je passe à la croix rouge à Ollioules (Var).
J'ai acheté tout un tas de bouquins sur la prépa aux concours et je me suis aussi inscrite à la prépa écrite que propose la croix rouge mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour réviser l'écrit !!
Je vais effectuer une "évaluation en milieu de travail" dans un CCAS car je n'ai aucune expérience dans le domaine mais je suis convaincue d'être faite pour ce métier. J'ai 35 ans et 3 enfants.. Est ce que quelqu'un est ou a été dans mon cas ou pourrait éventuellement me conseiller ????
Merci d'avance !!
Mélanie.
-
DiamantineMel
Bonjour,
Merci d'avance !!
Mélanie.
Merci d'avance !!
Mélanie.