Bonjour,
Actuellement en 3ème année d'école d'assistante sociale en Ile de France, je viens vous solliciter pour m'aider à trouver un stage de 2 mois auprès d'une assistante sociale ou d'un travailleur social.
En effet, j'ai pu effectuer un stage de 4 mois dans un service social du personnel, et je n'ai pas pu faire de travail social, étant considéré comme une secrétaire. La situation s'étant envenimé, je ne peux plus continuer à faire mon stage là-bas.
Je suis donc à la recherche d'un stage du 30 janvier au 23 mars en Ile de France, afin de valider la totalité de mes heures de stage et ainsi être présentée au DE. Si je ne trouve pas de stage rapidement, je devrait refaire une nouvelle année et à 5 mois du DE, c'est assez difficile à accepter...
Je suis prête à découvrir n'importe quel secteur, j'ai déjà fait un stage en polyvalence de 7 mois et je suis partie en Afrique dans une ONG à ma première année de formation. Après ces 4 mois de stage, je ferais tout mon possible pour vous montrer que je suis compétente pour exercer ce métier.
En espèrant que quelqu'un acceptera de me reçevoir même sur cette courte période...
Aurélie B.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage en urgence
-
vero
Re: Recherche de stage en urgence
Bonjour,
tu es toujours en recherche.
Si pas d'obligation de remunération, fais moi parvenir ton CV sur ma boite mail: a.sociale139@orpea.net
Merci
Vero
tu es toujours en recherche.
Si pas d'obligation de remunération, fais moi parvenir ton CV sur ma boite mail: a.sociale139@orpea.net
Merci
Vero
-
Sarah
Re: Recherche de stage en urgence
Bonjour Vero,
je ne sais pas si vous passez encore sur le forum..
Mais je suis en première année de formation et à la recherche d'un stage (non-rémunéré) en urgence
J'aimerais donc savoir dans quel domaine vous exercez et si vous prenez encore des stagiaires.
Je suis là pour découvrir et tous les champs m'intéressent!
Merci,
Sarah
je ne sais pas si vous passez encore sur le forum..
Mais je suis en première année de formation et à la recherche d'un stage (non-rémunéré) en urgence
J'aimerais donc savoir dans quel domaine vous exercez et si vous prenez encore des stagiaires.
Je suis là pour découvrir et tous les champs m'intéressent!
Merci,
Sarah