Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS partage d'un moment de vie difficile

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonjour à tous

Re: AS partage d'un moment de vie difficile

Message non lu par bonjour à tous » 26 déc. 2012 09:51

Bonjour à tous et joyeux noel! Mon entretien s'est très bien passé. J'ai passé un agréable moment d'échange autour des pratiques professionnelles, des orientations de travail, vraiment une rencontre intéressante. Bien sur j espère être retenue. Réponse aux environs de mi janvier pour une prise de poste la cadre espère fin janvier. L'attente est un peu longue mais l'espoir est là et il me tiend... Et puis si ce n'est pas celui la, ce sera un autre! je vous souhaite de merveilleuses fêtes et encore merci

P.RICHEBON

Message non lu par P.RICHEBON » 27 déc. 2012 21:38

Bonsoir,

Dans quelle région vivez-vous?
J'aurai peut-être un poste à vous proposer à temps partiel, avec salaire, et logement de fonction en avantage en nature de type F3.

Dans une résidence pour personnes âgées autonomes.

bonjour à tous

Message non lu par bonjour à tous » 02 janv. 2013 19:51

Bonne année 2013,je nous souhaite bonheur et prospérité... J habite en aquitaine . plus q quelques jours d attente pour là réponse pour l poste évoqué dans lès messages précédents... j croise l doigts... à bientôt

babou

Message non lu par babou » 03 janv. 2013 10:01

on croise les doigts...
Bonne année a toi aussi

Melanie

Message non lu par Melanie » 03 janv. 2013 16:10

Oui ce n'est qu'un mauvais moment a passer
Bon courage avec le souhait que cette année 2013 t'apporte de bonnes choses

bonjour à tous

Message non lu par bonjour à tous » 06 janv. 2013 23:10

Bonjour merci à babou et mélanie pour leurs encouragements... demain j ai rdv avec une collègue d Cg.vos posts précédents m ont sincèrement aidés à passer l cap... j espère q j aurai d nouvelles pour l poste q j évoquais un peu plus haut cette semaine. bonne reprise à toutes et tous

bonjour à tous

Message non lu par bonjour à tous » 13 janv. 2013 23:56

Bonsoir à toutes et tous. Petit moment de déception, réponse négative pour le poste que m intéressait tant. Dès demain c est reparti pour d'intenses recherches !!!je suis de nature optimiste mais il me tarde de sortir de ce mauvais moment, je fatigue un peu. Bonne journée à bientôt pour de meilleures nouvelles

Répondre