"il semble qu'Aurore EST déjà une stagiaire de septembre 2012 à mars 2013"...je voulais bien sûr écrire "il semble qu'Aurore AIT déjà une stagiaire de septembre 2012 à mars 2013"...sorry
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition de stage pour As 1 ère annee
-
AS2
Re: Proposition de stage pour As 1 ère annee
Je ne peux absolument pas laisser passer ça :
"il semble qu'Aurore EST déjà une stagiaire de septembre 2012 à mars 2013"...je voulais bien sûr écrire "il semble qu'Aurore AIT déjà une stagiaire de septembre 2012 à mars 2013"...sorry
-
ABDELMOULA Nejib
Bonjour,
Je suis responsable d'un GEP et cherche des contacts pour aider mes étudiantes à trouver un stage.
Elles sont en deuxième année.
Est-ce que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
Je suis responsable d'un GEP et cherche des contacts pour aider mes étudiantes à trouver un stage.
Elles sont en deuxième année.
Est-ce que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
-
Aurore
Bonjour,
Pouvez vous m' envoyer votre mail et je donnerais les contacts utiles.
Cordialement ,
Pouvez vous m' envoyer votre mail et je donnerais les contacts utiles.
Cordialement ,
-
Deschamps
Etudiant à l'université Paris DESCARTES, je dois effectuer un stage de 7 semaines dans le cadre de ma formation.
C'est la raison pour laquelle j'ai répondue à votre annonce en espérant que vous lui donnerez une suite favorable.
Cordialement
C'est la raison pour laquelle j'ai répondue à votre annonce en espérant que vous lui donnerez une suite favorable.
Cordialement
-
Natacha Y
Bonjour je suis en 1ere année de formation A.S.S. dans le 78 et cherche un stage de six semaine du 18mars au 26 avril et suis interessée par votre offre.
Mon email: natacha.yvelin@gmail.com
Mon email: natacha.yvelin@gmail.com
-
Sandra
Bonjour ,
Je suis actuellement en première année en formation d'ass à Paris Rabelais .
Je pourrais être intéressée par votre offre mais j'aurai voulu avoir de plus amples informations sur le lieu de votre travail,car j'habite dans le 77. Pour cela je vous communique mon adresse e-mail : sandra93150@hotmail.fr
En vous remerciant
Je suis actuellement en première année en formation d'ass à Paris Rabelais .
Je pourrais être intéressée par votre offre mais j'aurai voulu avoir de plus amples informations sur le lieu de votre travail,car j'habite dans le 77. Pour cela je vous communique mon adresse e-mail : sandra93150@hotmail.fr
En vous remerciant
-
natasha
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d' un stage d' une durée de 6 mois pour ma deuxième année. Stage qui débutera dans quelques jours.
Si vous avez des pistes ou des propositions merci de m'informer.Je vis sur paris.
je suis actuellement à la recherche d' un stage d' une durée de 6 mois pour ma deuxième année. Stage qui débutera dans quelques jours.
Si vous avez des pistes ou des propositions merci de m'informer.Je vis sur paris.
-
Adele
Bonjour Aurore,
je suis étudiante en première année AS à Paris et j'ai déjà trouvé mon lieu de stage pour cette année. Je cherche déjà en revanche pour mon stage de deuxième année, et la SNCF m'intéresserait beaucoup. Ce serait pour novembre 2013 à avril 2014. Pourrions nous entrer en contact ? Peux tu me donner ton mail ? Merci.
je suis étudiante en première année AS à Paris et j'ai déjà trouvé mon lieu de stage pour cette année. Je cherche déjà en revanche pour mon stage de deuxième année, et la SNCF m'intéresserait beaucoup. Ce serait pour novembre 2013 à avril 2014. Pourrions nous entrer en contact ? Peux tu me donner ton mail ? Merci.
-
Mathilde
Bonjour,
Je suis étudiante en 1ère années de DEASS à l'Irfase à Evry, et recherche actuellement un stage de 6 semaines pour la période de janvier-février 2013.
Attirée par l'intervention sociale dans le secteur privé, votre proposition de stage, si elle est toujours d'actualité, m'intéresse.
Vous pouvez me recontacter sur
mathildesurat@gmail.com
Merci.
Je suis étudiante en 1ère années de DEASS à l'Irfase à Evry, et recherche actuellement un stage de 6 semaines pour la période de janvier-février 2013.
Attirée par l'intervention sociale dans le secteur privé, votre proposition de stage, si elle est toujours d'actualité, m'intéresse.
Vous pouvez me recontacter sur
mathildesurat@gmail.com
Merci.
-
Solène
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de formation d'assistante de service social à l'ETSUP et malgré de nombreuse recherche je n'ai point trouver de terrain de stage qui aurait due commencer le 21 janvier, j'ai une semaine pour enfin trouver pour ne pas me voir redoubler mon année auriez vous des contact ou des lieu à me proposer s'il vous plait je suis totalement désespéré.