Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un petit coup de main pour DPP et mémoire ?
-
Ass fraichement diplomé
Re: Un petit coup de main pour DPP et mémoire ?
Pour ma part,
les étudiantes ont reçu mes travaux. Elles pourront le témoigner
les étudiantes ont reçu mes travaux. Elles pourront le témoigner
-
lolita
ass fraichement diplomée : je n'avais pas de doute sur toi, tu as proposé ton aide gratuitement c'est génial, généreux de ta part et je t'en remerci de la part de ces étudients qui viennent chercher du réconfort et du soutient.
En revanche la valerie baysse se fait passé pour une assistante sociale et propose de vendre ses sujets de memoirs et son aide : hors elle n'est même pas ass , elle a un site ou elle se propose des corrections, un soutiens pour les memoire thése, autobiographie, livre et autres documents écrit.
Ca c'est grave je trouve car elle joue avec l'avenir des étudientes ici qui lui font confiance.
En revanche la valerie baysse se fait passé pour une assistante sociale et propose de vendre ses sujets de memoirs et son aide : hors elle n'est même pas ass , elle a un site ou elle se propose des corrections, un soutiens pour les memoire thése, autobiographie, livre et autres documents écrit.
Ca c'est grave je trouve car elle joue avec l'avenir des étudientes ici qui lui font confiance.
-
Kris53
Bonsoir,
Diplômée depuis 2010, je propose non pas mes écrits mais de relire vos écrit et vous apporter des conseils, remarques, questions...
Je travaille dans une asso tutélaire. J'ai fait mon mémoire sur le parcours des enfants des assistantes familiales.
Diplômée depuis 2010, je propose non pas mes écrits mais de relire vos écrit et vous apporter des conseils, remarques, questions...
Je travaille dans une asso tutélaire. J'ai fait mon mémoire sur le parcours des enfants des assistantes familiales.
-
Nouel
Bonjour,
Je suis en quatrième année et je dois repasser mon DPP.
La personne qui m'accompagnait était très confiante sur mon écrit et nous avons toutes les deux été surprises de voir que j'avais eu 6/20.
Je suis complettement perdue dans la rédaction du DPP.
Pourrai tu m'envoyer le tien (ISAP, Isic, auto-éval) s'il te plait.
Voici mon mail: jeanne.lap@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis en quatrième année et je dois repasser mon DPP.
La personne qui m'accompagnait était très confiante sur mon écrit et nous avons toutes les deux été surprises de voir que j'avais eu 6/20.
Je suis complettement perdue dans la rédaction du DPP.
Pourrai tu m'envoyer le tien (ISAP, Isic, auto-éval) s'il te plait.
Voici mon mail: jeanne.lap@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Amandine
Bonjour Kris53,
Je recherche justement un professionnel pouvant lire mon DPP.
Je l'ai déjà soumis à l'école et sur mon lieu de stage, mais j'aimerais un regard neutre.
Puis je vous laisser mes coordonnées?
Je recherche justement un professionnel pouvant lire mon DPP.
Je l'ai déjà soumis à l'école et sur mon lieu de stage, mais j'aimerais un regard neutre.
Puis je vous laisser mes coordonnées?
-
lolita
amandine : la personne se propose de lire ton devoir à condition que tu paie et en plus elle a pas de diplome dans le social
-
laura
oh! un peu coup de main , merci quelle générosité car c'est pas facile de si retrouver.Encore merci
-
Lucie-nrd
Bonjour à tous,
Je suis un peu dans la même situation que Nouel, mais en pire lol
Je repasse le DEASS au mois de Juin, ce sera ma 3ème tentative... Des rapports de stage excellents, de bons oraux blancs, mais pourtant des 6 et des 8 à tout va aux DC 1 et 2...
Si quelqu'un se propose de lire mon DPP et de ne pas hésiter à le critiquer vivement, je n'arrive plus à en avoir une lecture différente et objective...
S'il y en a qui ont eu de bonnes notes à l'écrit, je voudrais bien pouvoir les lire pour voir quelle est la structure de votre écrit et la manière dont les élements sont tournés.
Merci de votre aide à tous
l.noureddine@hotmail.fr
Je suis un peu dans la même situation que Nouel, mais en pire lol
Je repasse le DEASS au mois de Juin, ce sera ma 3ème tentative... Des rapports de stage excellents, de bons oraux blancs, mais pourtant des 6 et des 8 à tout va aux DC 1 et 2...
Si quelqu'un se propose de lire mon DPP et de ne pas hésiter à le critiquer vivement, je n'arrive plus à en avoir une lecture différente et objective...
S'il y en a qui ont eu de bonnes notes à l'écrit, je voudrais bien pouvoir les lire pour voir quelle est la structure de votre écrit et la manière dont les élements sont tournés.
Merci de votre aide à tous
l.noureddine@hotmail.fr
-
val
Bonjour,
Je n'ai jamais prétendu être assistante sociale mais rédactrice et correctrice de travaux universitaires.
Erreur d'interprétation de votre part.
Si vous aviez un peu de jugeotte, vous vous douteriez que ce type de prestations n'est PAS gratuite.
Voilà tout..
Je n'ai jamais prétendu être assistante sociale mais rédactrice et correctrice de travaux universitaires.
Erreur d'interprétation de votre part.
Si vous aviez un peu de jugeotte, vous vous douteriez que ce type de prestations n'est PAS gratuite.
Voilà tout..