Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui veut bien lire mon DPP?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

qui veut bien lire mon DPP?

Message non lu par Amandine » 24 janv. 2013 14:42

Bonjour,

Je suis actuellement en 3e année ASS.
Comme beaucoup, je suis dans la rédaction de mon DPP. Je l'ai déjà fait lire plusieurs fois à ma référente de l'école, à ma formatrice de mon stage de 2e année et à mon conjoint. A force de le lire ils ne sont plus très neutres. C'est pour ça que je recherche un professionnel qui voudrait bien lire et "critiquer" mon dossier.

En espérant trouver un lecteur attentif...bon courage à tous :)

Lau

Re: qui veut bien lire mon DPP?

Message non lu par Lau » 24 janv. 2013 15:44

Bonjour Amandine, je suis étudiante en 3éme année même si je ne suis pas encore diplômée, je pense qu'il est important de s'entraider.
Je te propose de lire ton DPP et de te donner mon avis.

A toi de voir
Bonne aprem :-)

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 24 janv. 2013 16:24

Bonjour Amandine,

Je suis assistante sociale en polyvalence de secteur. Je suis diplômée depuis juin 2011. Je veux bien lire ton DPP. Tu peux me l'envoyer sur ce mail princessechipie59@hotmail.fr

G

Message non lu par G » 24 janv. 2013 17:06

Bonjour Amandine,

Diplômée depuis 2010, je suis ok pour relire ton DPP. Peux-tu laisser ton adresse mail pour que je te contacte?
(je ne souhaite pas que la mienne apparaisse sur le forum).

A bientôt

Amandine

Message non lu par Amandine » 24 janv. 2013 19:07

Merci pour vos réponses si rapides!!

Voici mon adresse:
amandine1102@cegetel.net

sab

Message non lu par sab » 24 janv. 2013 19:33

diplômée de juin 2012, je veux bien lire tes écrits.
envoie moi ton adresse mail si tu le souhaite

anais

Message non lu par anais » 25 janv. 2013 09:33

bonjour,
diplômée de 2012, je sais bien ce qu'est la galère du dpp.. je propose donc de lire ton dpp si tu le souhaite.. je suis actuellement en poste en polyvalence.
mon adresse mail: anais.aymard@gmail.com

ass

Message non lu par ass » 27 janv. 2013 20:02

Je bosse en psychiatrie, je veux bien lire ton dpp :
justine6471@hotmail.com

isa

Message non lu par isa » 01 févr. 2013 13:52

Bonjour,
J'ai bossé quelques années à l'ASE et je suis actuellement AS du personnel. Je vais également cette année être pour la première fois jury, pas du DPP, mais du mémoire... Malgré cela, je me propose de lire ton DPP, par contre, ne t'éparpille pas en le faisant lire à de nombreuses personnes, sinon tu vas partir dans tous les sens... Au mieux, ça te donnera des conseils ou idées pour l'oral.

Amandine

Message non lu par Amandine » 01 févr. 2013 15:00

Merci pour tous vos messages. Je ne pensais pas que vous seriez autant à me le proposer.
Comme le dit Isa, je vais arrêter de le faire lire car après, je ne serai plus quoi faire.

2 personnes ont déjà lu mon DPP. Encore merci même si je soupsonne certaines de ne pas être diplomées et de vouloir voir ce qu'est un DPP...

Répondre