Pour précision, mes premiers rdv commence à 09h, car c'est également l'heure d'ouverture de l'accueil.
J'ai des délais de rendez-vous à environ 3 semaines, certaines de mes collègues sont mieux, d'autres pires,j'accompagne actuellement 162 familles.
Nous avons des bureau d'entretiens pour moitié par rapport à nos effectifs, ce qui signifient qu'en dehors de mes 5 permanences par semaine je n'ai pas de bureaux. Dans ce cas là je fais des VAD si la demande est urgente. Je mets mes VAD à partir de 10h le matin oui, mais parce que les personnes trouvent que 9h c'est trop tôt, je reviens toujours au boulot après car je mange sur place.
Les personnes qui travaillent et sont dispos seulement entre midi et 2h je les reçois. La situation d'urgence qui arrive à 17h30 je la reçois,( même si ça me fait râler
Oui je quitte à 17h30 le boulot (pas 17h! et pas non plus dans le hall à 16h30...) mais le matin j'arrive à 08h00.
Je fais toute ma frappe, ma secrétaire elle enregistre tous les rapports que j'ai tapés.
J'envoie moi même mes courriers, rappelle moi même les personnes qui le demandent.
Oui je fais des pauses cafés, mais souvent autour de situation qui nous questionnent.
Voilà, heureusement j'évite de généraliser et de me dire que toutes les collègues hors CG nous considèrent comme de la merde...