Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pas d'emploi dans le Nord pas de Calais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Pas d'emploi dans le Nord pas de Calais

Message non lu par martine » 30 janv. 2013 11:36

Bonjour,

Je me présente, je suis jeune diplômée dans le nord pas de calais et depuis juillet j'ai eu qu'un contrat de 2 mois.

Je m'inquiéte serieusement car les mois passe et aucun appel, pas d'entretien, rien!!

Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation.

Mais comment faire pour sortir de cette situation?

courage

Re: Pas d'emploi dans le Nord pas de Calais

Message non lu par courage » 03 févr. 2013 01:12

si tu es mobile,prends le 1er poste qui te plait meme si c'est loin:il faut pouvoir exercer!...va revoir les personnes de tes lieux de stages ou garde le contact (mail,téléphone)...
le nord pas de calais a beaucoup de TS...prend des rendez vous avec la drh ou le directeur de structures qui t'intéresse....
et si besoin d'argent:pas de sot métier:il y a de la demande / personnes agées,...
bon courage,sort! travaille ton CV,vois si tu peux faire une formation avec pole emploi...

ass du sud

Re: Pas d'emploi dans le Nord pas de Calais

Message non lu par ass du sud » 03 févr. 2013 11:12

y'en a pas dans le sud non plus.
je veux bien faire autre chose mais on me dit que je n'ai soit pas suffisemment d'expérience soit surdiplomée donc pas ce qu'il faut.

et les concours diminuent en plus cette année!

Répondre