Bonjour,
Je suis actuellement titulaire de la Fonction publique hopsitaliére sur un poste d'assistante sociale àtemps plein.
Pour arrondir mes fins de mois (crise oblige), je souhaite faire des vacations d'éducatrice ou d'AS mais je ne sais pas si cela est possible compte tenu de mon statut. Je ne sais pas non plus ou postuler pour ce genre d'activité!!! (je suis dans le 28 mais je peux me déplacer en Ile de France)
Avez vous des pistes??? Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vacation possible en étant en poste???
-
cc
Re: vacation possible en étant en poste???
pour cumuler un emploi quand on est fonctionnaire il faut l'accord de sa hiérarchie pour un cumul d'activité
C'est notamment le cas lorsque l'on intervient dans les centre de formation d'AS
Sinon pour des vacations je vois pas où
C'est notamment le cas lorsque l'on intervient dans les centre de formation d'AS
Sinon pour des vacations je vois pas où
-
Lau
En tant que fonctionnaire, tu ne peux pas exercer ailleurs. Cela t'est interdit.
-
linoute
les cumuls d'activité autorisés pour les fonctionnaires concernent des domaines précis: artistique, enseignement,...
et on ne doit pas dépasser un certain montant de rénumération et un certain nombre d'heure de vacation
et on ne doit pas dépasser un certain montant de rénumération et un certain nombre d'heure de vacation