Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours IRTS Bretagne 2013
-
Isabelle
Re: concours IRTS Bretagne 2013
Bonsoir,
Ca y est, je suis admise à l'écrit!! Je suis très contente!!
Je note ton mail Eva afin de te demander conseil pour l'oral!!
Merci à tous pour vos conseils.
Donnez-moi de vos nouvelles!
Isabelle.
Ca y est, je suis admise à l'écrit!! Je suis très contente!!
Je note ton mail Eva afin de te demander conseil pour l'oral!!
Merci à tous pour vos conseils.
Donnez-moi de vos nouvelles!
Isabelle.
-
Alice
Bonjour à tous,
je passe l'oral d'ASS à l'IRTS de Rennes le 13 Avril, et je souhaiterai savoir si vous avez quelques informations à me donner concernant l'oral de groupe ainsi que celui en individuel lors de votre passage à Rennes.
-Qu'avez-vous fait en groupe?
-Quelles ont été les axes des questions posées lors de l'entretien individuel?
Je vous remercie de votre aide!
Bonne journée
je passe l'oral d'ASS à l'IRTS de Rennes le 13 Avril, et je souhaiterai savoir si vous avez quelques informations à me donner concernant l'oral de groupe ainsi que celui en individuel lors de votre passage à Rennes.
-Qu'avez-vous fait en groupe?
-Quelles ont été les axes des questions posées lors de l'entretien individuel?
Je vous remercie de votre aide!
Bonne journée
-
adya
Bonjour, moi aussi je passe le concours à l'IRTS Nancy. Si tu veux, on peut échanger.
-
Isabelle
Re:
Bonjour Alice,
Comment se passe la préparation aux oraux?
Pour ma part, je ne sais pas trop ce qu'il faut travailler. J'essai de lire les actualités et de lire des articles sur différents thèmes (handicap, enfants, personnes âgées). J'essai de voir, aussi, les questions que peut me poser le jury à partir de mon CV ou ma lettre de motivation...
Isabelle.
Comment se passe la préparation aux oraux?
Pour ma part, je ne sais pas trop ce qu'il faut travailler. J'essai de lire les actualités et de lire des articles sur différents thèmes (handicap, enfants, personnes âgées). J'essai de voir, aussi, les questions que peut me poser le jury à partir de mon CV ou ma lettre de motivation...
Isabelle.