Bonjour à tous,
J'ai postulé pour un poste d'AS en renfort dans la protection de l'enfance au sein d'un CG et on m'a aplé pour me faire un mini entretien au téléphone!!!
Je n'y étais pas préparée du tout et à la simple question pourquoi vous voulez travailler dans la protection de l'enfance j'ai beugé...Impossible de répondre!!!
On doit me recontacté pour un éventuel RDV.
Pouvez vous tentez de répondre avec moi à cette question et à d'autre éventuelle qu'on pourrait me poser en entretien...........Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de votre aide pour un entretien enfance
-
Marlène
Re: Besoin de votre aide pour un entretien enfance
Je comprends prise sur le fait ce n'est jamais évident de "se justifier", je pense cependant que cette réponse doit être personnelle.
Il peut s'agir pour toi des missions qui recouvre cette fonction, du public, de la "triangulaire" : enfants-famille "d'origine"-famille d'accueil qui t'intéresse. le travail d'équipe qui a souvent une place importante dans cette spécialité qu'est la protection de l'enfance etc etc ... A vrai dire c'est toi et toi seule qui détient les informations du pourquoi tu souhaites exercer dans ce domaine ...
Il peut s'agir pour toi des missions qui recouvre cette fonction, du public, de la "triangulaire" : enfants-famille "d'origine"-famille d'accueil qui t'intéresse. le travail d'équipe qui a souvent une place importante dans cette spécialité qu'est la protection de l'enfance etc etc ... A vrai dire c'est toi et toi seule qui détient les informations du pourquoi tu souhaites exercer dans ce domaine ...