Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS en gendarmerie: isolement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solène

Re: AS en gendarmerie: isolement

Message non lu par Solène » 08 févr. 2013 16:16

Bonjour bja.
Je voudrais bien avoir les infos sur les intervenants sociaux de la région nord pas de calais s'il te plaît.
Merci.

bja

Message non lu par bja » 08 févr. 2013 17:33

Pour avoir des infos sur les intervenants sociaux, donnez moi une adresse mail, je vous transmettrai les renseignements.

Solène

Message non lu par Solène » 08 févr. 2013 20:53

Merci bja
mon adresse emynet02@neuf.fr

Doudou22

Message non lu par Doudou22 » 11 févr. 2013 16:56

Bonjour Cécile, je serais également intéressée pour connaitre les intervenants sociaux en Bretagne si il y en as bien sur :) je vous laisse mon adresse mail : j.aimarre24@laposte.net.
Et sinon je me demandais auprès de qui intervenez-vous? Victimes et/ou policiers gendarmes?
Quelles démarches faites-vous exactement?
Merci de votre réponse.

bja

Message non lu par bja » 12 févr. 2013 10:53

Bonjour à tous
En ce qui concerne mes missions, j'interviens auprès des victimes mais aussi des auteurs mineurs et de toute personne qui vient au commissariat alors que son problème ne relève pas du champ pénal. Je reçois donc pas mal de femmes victimes de violences, de parents confrontés à un problème de garde de leurs enfants, de personnes âgées victimes de maltraitance, de personnes vulnérables qui se font rouler, etc etc.Je suis là pour les écouter et les orienter vers d'autres structures ou associations qui pourront leur venir en aide. En ce qui concerne les auteurs mineurs, je fais le lien avec les services de l'ASE ou fais des signalements. Je travaille en binome avec un psychologue et en collaboration avec les services de police qui m'orientent les personnes qui ont besoin de mes services.
Bonne journée !
Cécile

caro35

Message non lu par caro35 » 13 févr. 2013 10:09

Bonjour,

Je suis également interessée par led coordonnées des intervenants socials sur la Bretagne.

Pourriez-vous me les transmettre ?
Mon mail est carosanchez35@gmail.com

Merci d'avance

Répondre