Bonjour
Ok Mama, effectivment ça explique beaucoup de chose, trop de monde donc deux sessions, il y avait bien marquer sur ma convocation session supplementaire. Par contre la ou je suis un peu en colere c'est sur la difference de difficulte des textes. En effet quand je lis le tien du matin et le mien de l'apres midi whaou !!! la difference est grande, je trouve ça anormal pourquoi ça ? trop de monde donc texte difficile l'apres midi pour que quasiment personne ne l'ai ?? et aussi pourquoi quand on appelle pour connaitre la nature de l'épreuve on nous dit une chose et c'est une autre qui est demander aux concours, je ne comprend pas quel est le but ? je trouve cela déja assez difficile sans en plus donner de fausses pistes et differentes difficultés suivant l'heure à laquelle nous passons l'épreuve. Voila je tenais à le dire, sinon Laure non pas d'autres concours, je suis en reconversion c'est à dire que je bosse toute la semaine donc tres peu de temps pour travailler en plus à la prépa, alors je remet ça pour l'année prochaine mais je vais faire une prépa, laquelle alors ça !!! si vous avez des infos pour des cours par correspondance de qualité je serais ravie d'avoir un ptit coup de main.
Christine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)