Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage AS 3eme année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
et bien...

Re: Stage AS 3eme année

Message non lu par et bien... » 18 févr. 2013 20:45

Étonnée je suis de lire le discours de certaines/ certains; sauf erreur de ma part, Mesdames et Messieurs, vous êtes des assistants sociaux, des personnes dont la vocation est d'aider les autres. Faites-vous de même avec vos usagers? Vous leurs dites aussi de laisser tomber? Joli soutien j'espère ne jamais avoir à travailler avec des personnes comme vous : négatives, désagréables, venant ironiser sur des sujets et les détourner de la demande initiale... chapeau !

Pour cette histoire de stage, peut-être demander les endroits des précédents stages auprès de tes camarades de classe? Au moins tu sauras que ces établissements prennent des stagiaires ! bon courage pour la suite :)

Sarah

Message non lu par Sarah » 18 févr. 2013 23:19

Donne moi ton adresse mail et on pourra en parler :)

anais

Message non lu par anais » 25 févr. 2013 09:27

merci pour les soutiens ...

@Sarah : comment te l'a donné en privée mon adresse mail ?

flise

Message non lu par flise » 18 sept. 2013 10:31

Assisatnte de service social dans un EHPAD, je vous propose un stage de 3ème année

Merci de me recontacter pour plus d'informations

Répondre