Bonjour,
Je souhaiterais interroger des professionnels sur le thème de mon mémoire.
Ma grille d'entretien est faite,je souhaiterais savoir si des professionnels seraient intéressés?Il me faudrait encore quelques entretiens.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire 2013
-
ellea
Re: mémoire 2013
quel est le sujet de ton mémoire d'abord?
dans quel département es-tu?
ensuite laisse une adresse mail que l'on puisse te contacter!
dans quel département es-tu?
ensuite laisse une adresse mail que l'on puisse te contacter!
-
ASS4
Re: mémoire 2013
Je fais mon mémoire sur l’esclavage moderne et je cible l'exploitation au domicile.
J'ai fais des entretiens avec le comité de lutte contre l'esclavage moderne et des professionnels du terrain.J'aimerais tout de même recueillir d'autre point de vu sur mon thème d mémoire. Mon mail est le suivant dugenrathy@hotamil.fr.
Contacté moi par mail pour ceux qui serait intéressé je vous enverrais ma grille d'entretien.
Je suis paniquée car c'est mon deuxième passage au dc2.J'ai que ce DC à repasser mais j'angoisse beaucoup.
J'ai gardé le même thème mais je l'ai complètement orienté d'une autre façon...
En espérant que cette fois ci ce sera la bonne...
En vous remerciant de votre aide.
ASS4
J'ai fais des entretiens avec le comité de lutte contre l'esclavage moderne et des professionnels du terrain.J'aimerais tout de même recueillir d'autre point de vu sur mon thème d mémoire. Mon mail est le suivant dugenrathy@hotamil.fr.
Contacté moi par mail pour ceux qui serait intéressé je vous enverrais ma grille d'entretien.
Je suis paniquée car c'est mon deuxième passage au dc2.J'ai que ce DC à repasser mais j'angoisse beaucoup.
J'ai gardé le même thème mais je l'ai complètement orienté d'une autre façon...
En espérant que cette fois ci ce sera la bonne...
En vous remerciant de votre aide.
ASS4